OK
Accueil > Communauté > Forum Chargeurs

Qui se souvient

Cours temps réel: 11,38  2,89%



FAGIN7 FAGIN7
08/11/2023 17:16:23
0

de cette prestigieuse compagnie de navigation qui était la troisième par la taille après la Transat et les Méssageries Maritimes? des octogénaires comme moi, pour mon plus grand malheur et pour m'apprendre une fois de plus qu'en bourse, il ne faut jamais se laisser aller aux bons sentiments. Et qui comprendrait aujourd'hui cette histoire un peu misogyne de cette directrice de théatre qui avait choisi pour son nouveau spectacle deux comiques qui avaient tendance à charger les effets comiques. Ayant demandé à un critique ce qu'il en pensait celui-ci, voulant faire de l'esprit, lui déclara que ses deux comiques étaient un peu les chargeurs réunis. La dame de rire bien que n'ayant pas saisi la plaisanterie; de sorte que peu de temps après, quand on lui demanda ce que disait la critique de son spectacle, de répondre: Ah! figurez-vous qu'on m'en a dit une bien bonne; un critique m'a dit que mes deux comiques étaient les Méssageries Maritimes.

  
Répondre

Forum de discussion Chargeurs

202311081716 1006869
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste