Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Achats pas si forts que ça !!! Volumes plus faibles que les jours précédents. La cuisine entre les fonds divers qui sont en train de brouiller les cartes ne font que retarder le constat qui s'impose aux petits porteurs depuis bien longtemps = Fuir au plus vite !!!
Répondre
|
Si Layani sort du deal, il devrait en toute logique balancer ses 11,4% du capital avant de se faire diluer et limiter un peu la déjà grosse perte qu'il a pris. Afflux de papier à venir ce matin ?
Répondre
|
Plouf plouf plouf envisagé 😊
« Y' a pas qu'au fond de la piscine
Que mes yeux sont bleu marine
Tu les avais repérés
Sans qu'il y ait un regard
Et t' avais rappliqué
Maintenant je paie l'effet retard »
S. Gainsbourg, visionnaire.
Répondre
|
Au final, nouvelle version du fichier à 14h, c'est plus clair :
Melqart baissé sa VAD de 1,96 à 1,87%
Whitebox a soldé ses 0,49%
Et SIH annoncé sorti initialement est finalement monté de 0,46 à 0,50%
Ouf, gros bazar
Répondre
|
2.09 bingo, c'est la loterie improvisée
Répondre
|
On y est : on a dépassé les volumes d'hier et on approche vraiment des 2.00 € !
Répondre
|
Bonjour,
En volume, on va dépasser la journée d'hier qui a été considérable et on aura encore toute l'après-midi !
Répondre
|
Je ne serais pas étonné de la revoir à 2 euros encore aujourd'hui ce sont les bots qui travaillent avec leurs calculs ultra-rapides.
Répondre
|
Le mystère reste entier, aucune publication ce jour. Comment faire avancer le schmilblick ?
Répondre
|
Sur Equiduct, un quart du capital va avoir été échangé ! 🙃
Message complété le 19/06/2024 17:37:52 par son auteur.
26.19 % vivement les prochaines publications de l'AMF :)
Message complété le 19/06/2024 17:49:28 par son auteur.
https://www.abcbourse.com/marches/volumes-anormaux-sur-la-seance-du-jour-atos_634586
Répondre
|
Hier, le seul changement de position courte déclaré à l'AMF :
Message complété le 19/06/2024 16:43:55 par son auteur.
*publié à l'AMF
Répondre
|
Bonjour,
J'ai multiplié par cinq ma (petite !) mise en plusieurs fois tout au long de la journée de bourse qui n'est pas encore tout à fait terminée !
Répondre
|
En effet mais bien malin qui pourrait le dire, le volume échangé est délirant et les bots sont ivres morts :)
Répondre
|
à ce rythme elle peut tres bien aller sur 2 ce soir
Répondre
|
Qui a parlé trop vite ?
Répondre
|
Live +101.17 % en une semaine !
Répondre
|
C'est quoi ce bordel ? 😭
Répondre
|
Plus haut 1,184
Je ne suis pourtant pas une flipette mais je crains fort que les courts ne reprennent la main, rien de tel que de sécuriser.
Aucune incitation à que dalle et inversement.
Répondre
|
Evolution de la position vendeuse
Période Evolution des VAD
Depuis une semaine -3.74%
C'est pas foufou 🤔
Répondre
|
Hausse entretenue par les VAD qui se rachètent pour liquider une partie des positions maintenant que le sort est connu…
ça devrait pas durer.
; )
Visiblement l'objectif actuel d'une partie des vadeurs était le catapultage en valeur "penny stock"…
Répondre
|