et Véran nous vendait ça comme parfait fin 2020, quelle honte ! Un Nuremberg doit se faire jour et enfin juger ces gens
Répondre
|
Le vaccin astrazeneca enfin retiré par l’EMA : Didier Raoult fut le premier à lancer l’alarme sur les effets secondaires très graves de ce produit quand Olivier Veran et Alain Fisher annonçaient qu'il était très efficace et sûr pour toutes les personnes à qui il était proposé » !
Merci à lui ! Enfin les autorités sanitaires écoutent la médecine et la science. 3 ans de retard.
Répondre
|
Le PDG d'AstraZeneca, Pascal Soriot, a reçu le titre de chevalier britannique pour services rendus aux sciences de la vie au Royaume-Uni et pour son leadership dans la réponse mondiale à la pandémie de COVID lors de l'anniversaire de la Reine 2022
Répondre
|
Maintenant qu’AstraZeneca a obtenu le retrait de son vaccin, 8 millions de doses ont été injectées aux français sans consentement libre et éclairé. On dit quoi à ces français? Vont ils se sentir trahis , floués?
Répondre
|
Alain Fischer préside le Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale contre le Covid-19 :
Chaque dose d’AstraZeneca refusée représente des malades, des hospitalisations voire des décès qui auraient pu être évités.
Répondre
|
Répondre
|
(CercleFinance.com) - AstraZeneca fait savoir que les résultats d'un essai de phase III ont montré qu'Enhertu (trastuzumab deruxtecan) avait démontré une amélioration statistiquement et cliniquement significative de la survie sans progression (SSP) par rapport à la chimiothérapie standard chez les patientes atteintes d'un cancer du sein métastatique HR-positif, HER2-low après une ou plusieurs lignes de traitement endocrinien.
Les données de survie globale (SG) n'étaient pas matures au moment de l'analyse; cependant, Enhertu a montré une tendance précoce vers une amélioration de la SG par rapport à la chimiothérapie standard, indique le laboratoire.
L'essai se poursuivra comme prévu pour évaluer davantage la SG et d'autres critères d'évaluation secondaires.
'Ces données soulignent le potentiel du traitement par Enhertu dans tout le spectre du cancer du sein HR-positif, redéfinissant ainsi le traitement du cancer du sein métastatique', a commenté Susan Galbraith, vice-présidente exécutive de la R&D en oncologie chez AstraZeneca.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Répondre
|