Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bonjour, la petite remontada (vague b) de 30.50 à 34.11 laisse place à la descente (vague c). Noter que le plus bas du 03 mai - 30.50 € a été franchi à la baisse. Le cours se trouve actuellement sous la MM200 jours ascendante qui risquerait de faire résistance lors d'une prochaine montée, si montée doit avoir lieu.
Hebdo : sa majesté de chandelier baissier est hors boll inférieure.
Mensuelle : MM 20 aura t'elle suffisamment de force pour soutenir ce gros chandelier rouge ?
Répondre
|
merci pour ton analyse
comme je ne fais pas de stop loss.. j'ai un objectif à atteindre et j'attends
le short commence à devenir rentable aujourd'hui
je laisse encore..
Message complété le 13/06/2024 17:32:19 par son auteur.
il y a une belle formation tête épaule qui se réalise toujours.. objectif CAC 7300
Répondre
|
Bonjour Ora,
''Monte d'une façon pathétique'' = pas tant que cela, hausse/baisse/stabilisation suivant des vagues...
Le paiement des dividendes cause chute du titre donc ne pas acheter lors du règlement. Et il faut regarder dans quelle vague d'Elliott se situe le titre lors de détachement de dividende, de résultats, etc.... C'est ma façon d'observer, ce n'est sans doute pas la meilleure mais parfois, elle semble un brin utile.
''Des mois de descente aux enfers'' = vagues correctrices a (descend)- b (remonte/retrace up à x% la vague a)- c (descend).
Regarder 2007 et 2024 : le plus haut du 02/05/2007 = 34.88-- le plus haut du 02-04/2024 = 35.19 mais avec une clôture en-dessous = fin de vagues impulsives, mèche haute avec un avalement baissier. Je vous ai mis un petit commentaire sur le graphique mensuel pour les années 2017/2019.
Merci de votre lecture.
Des petits schémas :
https://www.abcbourse.com/graphes/temp/tedvg0rk.z5k.png
Répondre
|
Cette action monte d'une façon pathétique et descend aussi d'une façon pathétique
ce qui fait d'elle une manne grâce à sa volatilité
la situation d'aujourd'hui me rappelle il y a 2 ans quand je l'ai acheté la veille des dividendes
ensuite après des mois de descente aux enfers ma perte virtuelle était de 18K€
il a fallu 7 mois pour que je retrouve mon argent
Répondre
|