Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je la vois mal échapper, a minima, à un test des 9 - 9,10€ 🤔
Répondre
|
https://www.abcbourse.com/graphes/temp/jo4iihl2.iva.png
Orange cassé S partiellement mais fibonnacci 23% a 9.17€ tiens certainement un point majeur à suivre de près
Répondre
|
Bien qu'en bourse rien ne soit logique , c'est une histoire de flux.
Les bancaires sont en stress et vendent leurs positions, les investisseurs étrangers aussi. Ca pèse sur le titre
C'est une action à rendement , elle se reprendra une fois l'orage passé et quand la FED baissera ses taux.
Ca me rappele pendant le COVID / 2008 : Renaut à 12€ elle va faire faillite etc ... , CA à 3€ en 2008 etc ... il faut avoir un horizon long terme 5-7 ans pour ce type d'action afin de capter le mouvement.
Il est possible que l'on change de range de 10.10€/11.30€ à 9.10/10.30 ...
Répondre
|
Sincèrement, si on veut entrer sur le titre, effectivement vers 9,10€ ne semble pas stupide. Mais c’est « au pif » et rien ne le justifie graphiquement. Je dirais 1/2 ligne sur ce niveaux pour pouvoir dire, comme au poker, « pour voir » et ne pas avoir le sentiment d’avoir loupé quelque chose si elle rebondit.
Sans garanties, juste un sentiment 😊
Répondre
|
Sur 10ans le plus bas atteint en 2020 était au dessus des 8,80 euros, donc si l'on se retrouve vers 9 euros je pense qu'il n'y a plus trop de risques à acheter ou renforcer. Mais avec les événements actuels qui sait ce qu'il peut arriver ?
Répondre
|
Rien de changé. Toujours 9,10€ en cible 😕
Répondre
|
Plus bas 9,196
Tic.Tac. Tic. Tac. 😕
Répondre
|
+bas 9,23€.
On va y aller aux 9,10 😕
Répondre
|
« 9,47€ en cible et, sur rupture, la zone des 9€… 🙄 »
C’est fait : 9,10€ en cible.
Répondre
|
souvent à tergiverser, j'ai été trop gourmand et j'ai jamais pu l'attraper, donc bon c'est peut être un peu tôt, mais au moins c'est fait
Répondre
|
Effectivement, c'est particulièrement intéressant à un.tel cours ...au cas où cela touche les 9€ , ça serait une occasion en or .
Actionnaire
Répondre
|
Pareil , on n'est plus à 0.30€ pret , je rentre à 9.50, cela donne un rendement de 3% pour décembre (6mois) , il faut savoir acheter au son du cannon...
Répondre
|
Rentré à 9,50, ça fait un moment que je la lorgne
Répondre
|
9,47€ en cible et, sur rupture, la zone des 9€… 🙄
Répondre
|
Répondre
|
Ça commence à bien craindre… Rupture d’un support important en cours 😕
Répondre
|
j'étais aussi chez SFR et je viens de basculer chez Bouygues pour les mêmes raisons, en plein centre ville pour moi le réseau est bon. Je pense que bcp de clients ont fait ce move et à mon avis les prochains chiffres de sfr vont être mauvais. Drahi est mal
Répondre
|
Orange offre la 5G a tous ses clients durant 3mois des JO, SFR a réagi avec une annonce similaire + tarifaire.
Pour autant l'offre SFR existe depuis un moment dans cette gamme de prix , grace à RED by SFR, je ne pense pas que le décrochage vienne de la, d'autant plus que la réaction d'SFR traduit une certaine panique à bord, la politique du 1€d'augmentation sur les forfaits tous les 2 mois à fait fuir les clients (moi le 1er avec un forfait 5G à + de 21€ pour 200go , je me suis rabattu sur B&Y à 10.90€ pour 130go...5G , au passage le reseau B&Y n'est pas terrible...)
Pour moi ce mouvement baissier a été travaillé en amont (hausse continue apres le détachement) , on le voit bien graphiquement et peut s'expliquer par une sortie vers les bons US : La baisse de l'euro (baisse des taux) et la santé des USA explique ce mouvement.
Taux US et force du Dollars vs Euro
C'est un effet temporaire et une opportunité d'achat.
Message complété le 12/06/2024 18:31:51 par son auteur.
Petite boulette : (Hausse continue AVANT le détachement)
Répondre
|
La faute à SFR !!! Mais je ne pense pas que cela changera beaucoup les choses sur le long terme car SFR ne pourra pas subsister indéfiniment si Altice a besoin de fonds et décide de le vendre.
--------------------------------------------------------
(Boursier.com) — En baisse respective de 2,3% et 1,75%,Orange et Bouygues sont sous pression en cette fin de semaine, pénalisés par l'offensive de SFR dans le mobile en France. L'opérateur qui appartient à Altice a lancé une offre 5G de 200 GB à 20 euros par mois et sans engagement (15 euros pour un client box) contre un prix précédent de 35 euros. De plus, SFR a annoncé hier que tous ses clients seraient basculés en 5G au même prix que leur abonnement actuel. Oddo BHF explique que cette décision survient après une baisse d'environ 5 euros du prix de toutes les marques de bas de marché ces dernières semaines, permettant du quasi-illimité à quasi 10 euros par mois.
Après une hémorragie de clients, SFR se devait de réagir. Selon le broker, la société n'avait pas de futur viable sur les tendances actuelles où seuls Iliad et Bouygues Telecom gagnent des clients ; les créanciers sont désormais alertés du besoin de redresser SFR mais, selon la presse, font front dans la renégociation de dette - il y a désormais un sens à les convaincre que le management en place peut redresser la situation; l'histoire a démontré que pour forcer une consolidation, dans le cas où les propriétaires actuels d'Altice France envisageraient de partir, il faut une guerre de prix...
Répondre
|
Orange qui évolue dans un immense triangle est sur le point de cassé sa mm200 hebdomadaire
Répondre
|