On touchera les 2 euros pour la fin d'année !!?? Je n'y crois pas du tout.pour fin 2025 peut être...j'en prends 1000 à 1.19.et je sais que j'en prends aussi pour 3 ou 4 ans...
90.000 titres en 10 minutes ...avec hausse
Regain d'intérêt ?
A suivre
Actionnaire
Message complété le 27/09/2024 12:07:11 par son auteur.
335.000 titres au bout de 3 heures ...pas mal , avec le titre en progression.
Actionnaire
Les volumes sont importants à suivre car ils permettent de se rendre compte de l'attrait retrouvé pour la valeur .
Si seulement quelques milliers de titres sont échangés dans la séance, cela n'a aucune signification.
A suivre ...
Actionnaire
Un regain d'intérêt après la conférence d'aujourd'hui avec des perspectives prometteuses pour les années à venir.
Patience ..mais l'investissement pourrait se révéler prometteur...
Actionnaire pru 1.624€
A suivre après les résultats dévoilés hier pour le 1er semestre.
Recovery et changement d'avis des analystes pourraient booster le titre
Pru 1.624€
Actionnaire
Les hauts étant de moins en moins en hauts, et les bas de plus en plus bas = tendance baissière, pourquoi ne cours entamerait un reversal vers les 2 € ?
Pourtant, on sait avec les derniers communiqués que 2024 va être mauvaise et les perspectives pour 2025 et 2026 pas glorieuses.
Bon, je sais bien que "quand on y croit" (et surtout qu'on est en forte MV) on refuse d'ouvrir les yeux sur la réalité du business model et l'absence de pricing power, mais prendre le pari des 2 € alors que ça pointe vers les 0,9x est un pari risqué, si je puis me permettre.
La valeur est sortie de l'indice SBF 120 et son évolution va dépendre désormais de l'intérêt qu'elle pourra susciter de la part des investisseurs.
C'est un pari sur l'avenir .
Actionnaire
Message complété le 26/06/2024 15:22:14 par son auteur.
Un pari personnel : on.touchera les 2€ avant le 31 décembre 2024.
Actionnaire
Forum de discussion Solutions 30
202410151607 1038364