OK
Accueil > Communauté > Forum Exail technologies

Exail technologies son boss achète des actions

Cours temps réel: 116,80  2,64%

jpgrenoble jpgrenoble
27/06/2024 09:31:01
0

Le support testé plusieurs fois devient majeur et mettrait le cours sous pression baissière s’il venait à céder..

La valeur a eu une subvention de 10 millions pour avancer dans sa technologie cela devrait déboucher sur des contrats

Répondre
moicmoi moicmoi
26/06/2024 21:34:19
0

Je suis très partagé sur ce titre, et j’avoue ne pas trop comprendre le moment présent.

La situation actuelle, en France (élections anticipées) justifie les incertitudes. Mais la France n’est pas le monde entier, et je pense que, passé les élections locales en France, l’économie mondiale reprendra ses droits..

Côté fondamentaux :
Société familiale, gérée par la famille, donc, à priori, gage de bonne gestion. Secteur d’activité : robots et drones. Très en vogue de nos jours, les pays ayant tendance, au vu des tensions géopolitiques actuelles, à l’augmentation de leur budget dans ces secteurs.

Mon avis : au gré des évènements politiques, le titre peut encore perdre près de 7 à 10 %, pour rebondir fortement après.

Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du jour: 16.40

Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
26/06/2024 20:28:53
0

Exail technologies Raphaël Gorgé, Président Directeur général a acheté pour 159 500€
Profitant de la forte baisse de exail technologies le PDG se renforce
Techniquement
Le cours reviens pour la 3ieme fois sur la zone de supports Z1 testé 2022-2023-2024 qui était aussi le point de l’oblique du canal haussier .. alors nouveau retournement

Répondre

Forum de discussion Exail technologies

202406270931 1038914
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs