Wallix battle en cours pour s’affranchir de l’oblique ROB qui ouvrirait la voie royale
Wallix va elle accélérer
Sortie haussière triangle: pullback sur oblique support et cloud Ichimoku
Cours >> KS- KJ ichimoku :mm20
Je me suis donc renforcé ce matin
Franchissement de 25.58>26.34 ouvrirait 27.29 bbhaute 52
Wallix accélère revient sur la résistance du triangle + nuage ichimoku nouvel échec…..
et pourtant la possibilité de traverser le twist du cloud ichimoku point d’inversion( voir cercle mauve) et une occasion d’accélération favorable
wallix sortie de route ..
Wallix clôture en forte baisse à 22.10
Sortie baissière triangle isocèle potentiel théorique 15.50€
Vortex signal baissier
Cours<<23.52 baissier :S:(22.32):(21.36):(20.18):(17.58)
Wallix mise en surveillance 🧐
Croisement <mm26-52-100
Formation graphique indécision triangle isocèle
Fibonnacci 61%:23.52€:
les bandes bollinger 20-52 se referment
Tous ces éléments valident un prochain mvt directionnel dans quels sens????? Potentiel 7€
détection figure graphique
Je peux me tromper mais je viens de détecter un porte voix ou élargissement symétrique de sommet (noir) qui peut se transformer en diamant figure de volatilité…..
En toute transparence je viens de vendre la moitié de ma position
A:11.84€
Prise d’appui sur l’oblique ROB1 couplé SENKOU B ICHIMOKU (21.47) une mèche RH 20.49 la reprise de 24.05 laisse entrevoir retour 25.52 puis 26.48
Son franchissement ouvrirait principalement
RH 30.05 où coïncide l’oblique ROB
INVALIDATION :22.14
Franchissement de tout les obstacles :
Sortie tunnel baissier, franchissement cloud ichimoku,
Cours >> mm10,26,52,100
Cours >>SOH positif on vise 26.48
Wallix donne des signes d’essoufflement
Sortie du tunnel haussier avec GAP, cassure mm52 on peut même voir une ETE, le signal sera validé << 21.65 fibonnacci -21.03 et l’oblique rouge
Wallix compresse dans une figure en triangle ou pennant … indécision à CT on attend la sortie
Wahllix ma deuxième position après 2CRSI donne un retour aux affaires
Wallix : une opération dans le secteur vient remettre le dossier sur le devant de la scène en Bourse
Le récent rapprochement entre CyberArk et Palo Alto a mis en lumière tous les enjeux qui entourent les activités hautement stratégiques de gestion des identités et des accès à privilèges. Wallix apparaît comme la seule alternative européenne aux géants américains et conserve un potentiel « d'hypercroissance », selon un cabinet d'analystes.
Le patron de wallix indiquait dans interview qu’il avait été approché plusieurs fois et qu’il était ouvert