OK
Accueil > Communauté > Forum Nexans

Carrefour vise 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires sur les produi

Cours temps réel: 138,80  0,14%



gars d1 gars d1
20/01/2025 18:46:44
0

Pas de souci ! ça arrive …

Et pis, on l'a vu.

ça évite la mauvaise presse…

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
20/01/2025 17:59:27
2

Le rédacteur chez AOF qui a rédigé ça et encodé la news s'est "légèrement" raté. Désolé, on corrige de notre côté.

  
Répondre
Moi-je Moi-je
20/01/2025 17:56:34
0

Cette info doit bien avoir une dizaine d’années

  
Répondre
gars d1 gars d1
20/01/2025 17:24:15
0

Je note : " Carrefour affiche la troisième plus forte hausse du CAC 40, avançant de 2,06% à 29,36 euros après avoir chuté de près de 5% vendredi. "


C'est quoi, cette fausse news de cotation ???

Carrefour cote 13,515 € et + 1,27%

  
Répondre
gars d1 gars d1
20/01/2025 17:20:11
0

???????????


C'est Nexans, ici …

  
Répondre
gars d1 gars d1
20/01/2025 17:20:11
0

(AOF) - Carrefour affiche la troisième plus forte hausse du CAC 40, avançant de 2,06% à 29,36 euros après avoir chuté de près de 5% vendredi. Le géant de la grande distribution ambitionne de doubler ses ventes de produits «sans» d’ici à trois ans pour régner en maître sur ce marché en 2030, avec un chiffre d'affaires d’1 milliard d'euros. Pour y parvenir, Carrefour lance une grande campagne visant à développer ses ventes de produits sans gluten, lactose, nitrites et alcool.

Carrefour met en avant le fait que près d'un quart des Français (24%) sont en effet concernés par les produits sans gluten, soit parce qu'ils consomment eux-mêmes des produits sans gluten (8% de la population) soit car un proche suit un régime dépourvu de cette protéine (16%).

"Les produits sans nitrites sont plébiscités par les clients", assure le groupe, alors que le gouvernement français a lancé un plan d'action de réduction de l'utilisation d'additifs alimentaires. "Les boissons sans alcool répondent à de nombreuses demandes, notamment des impératifs de santé publique, des besoins pour les sportifs ou les femmes enceintes", détaille le distributeur.

Dans l'optique d'atteindre ses nouveaux objectifs, le groupe présidé par Alexandre Bompard compte mettre en place une coalition avec des groupes agroalimentaires, tels Fleury Michon dans le "sans nitrites", Candia dans le "sans lactose", Brasseries Kronenbourg dans le "sans alcool" et Gerblé dans le "sans gluten".

Ces produits "sans" bénéficieront par ailleurs d'une signalétique dédiée dans les magasins du groupe.

Carrefour, dont l'action se replie de 16% sur un an, publiera ses résultats annuels 2024 le 19 février prochain.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

  
Répondre

Forum de discussion Nexans

202501201846 1057580

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs