Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
14 mars 2025 : la fête du Holi en Inde.
Fête la plus importante du calendrier indien.
Mr Mittal , bonne fête !
Supposition complètement abracadabrantesque :
Si une opa a lieu sur VK de la part d'arcelormittal, elle arrivera avant la date de l'assemblée de mai et la distribution du dividende qui suivra.
Donc j'envisagerais bien une opa là, très rapidement. Alors j'ai regardé le calendrier indien comme le patron d'arcelormittal est indien , et je suis tombé sur cette fête du holi , que j'ai déjà fêté aux îles fidji et qui aura lieu le 14 mars 2025 pour son début. C'est la fête la plus importante du calendrier lunaire indien
Une nouvelle saison commence ...
Rien de mieux pour lancer une opa amicale sur les 72% du capital restant de VK.
Le cours ? Entre 25 et 27€ ...
Bon ...c'est juste une supposition.
Mais il suffit d'obtenir 22.01% des titres pour devenir majoritaire...étant donné qu'arcelormittal détient déjà 28% du capital.
Message complété le 01/03/2025 01:33:01 par son auteur.
Complément :
22% de titres , c'est donc 50 millions de titres environ.
A 25€ ...ça ferait 1,25 Md d'euros ..
N'y a t il pas eu récemment un emprunt d'1 Md par arcelormittal ?
Message complété le 04/03/2025 05:19:29 par son auteur.
A la rigueur , quand on.voit le cours d'arcelormittal, une action vallourec pour une action arcelormittal serait pas mal...
Répondre
|
Je note : "c'est juste du ponzi légal quoi, de l'astrotrading en plus c'est suracheté monthly "
C'est assez peu motivé comme analyse qui mousse…
Juxtaposer un ensemble de mots "précieux" ne suffit pas à faire un ensemble cohérent et juste à propos…
Vous vous annoncez "trader pro", il vous a été posé une question par un collègue du forum à laquelle vous n'avez toujours pas répondu…
Répondre
|
c'est juste du ponzi légal quoi, de l'astrotrading en plus c'est suracheté monthly
Répondre
|
ARCELOR s'est endetté d'1 milliard d'euros et va recommencer le 06/02/25 pendant que Vallourec se désendette d'autant.
D'accord il s'achète un débouché pour son acier, mais c'est de la cavalerie....
Prudence !
Répondre
|
en achetant à 14,64 euros par action i 65 millions d'actions Vallourec le 06 aout 2024, Arcelormittal gagne pour le moment 4,2 euros par action, soit environ 273 millions d'euros.
pas mal en 6 mois ...
actionnaire
Répondre
|