@philabs
Concernant Orange , si la BCE baisse réellement ses taux à 2% cet été , une petite musique sur les actions à rendement peut se mettre en place ...
t'en auras même plus que prévu ! 
Toutes les publications , y compris les avis d'analystes ne sont que du vent, le marché fonctionne comme une meute et les contrepieds sont le sport favori des hedges fund ( quand ils ne sont pas de mèche avec la direction / medias pour du bashing organisé et se gaver en Vad ... ) , l'AT , le feeling , la chance et le sang froid. Pas toujours facile pour les nerfs.
Concernant Orange , si la BCE baisse réellement ses taux à 2% cet été , une petite musique sur les actions à rendement peut se mettre en place ...
Te laisse pas influencer Kodamian
crois en ton instinct...
le reste c'est que du bruit ! 
Je note : "Personnellement, j'anticipe un retour à 11.85€ avant la fin 2025."
Ce qui a très peu de chance de produire, vu le graphe et un manque certain de catalyseurs pour 2025.
Rien de concret à se mettre sous la dent pour espérer une hausse qui sortirait du ronron habituel à l'approche du dividende et de la vente du titre suit…
@gars d'1.
Mieux vaut pour toi de rester à l'écart par conséquent , en suivant les recommandations d'investir.
Personnellement, j'anticipe un retour à 11.85€ avant la fin 2025.
Actionnaire
Le journal "investir" reste "Vendre"…
Trop peu de catalyseurs en vue pour les prochains mois…
Le cours semble progresser rapidement ces dernières semaines et une prochaine résistance à environ 10.85€ pourrait permettre au titre de reprendre son souffle.
Actionnaire