OK
Accueil > Communauté > Forum Solutions 30

un petit tour sur Linked'in

Cours temps réel: 1,927  6,00%

kodamian2018 kodamian2018
14/02/2025 20:31:28
0

voici ce que j'ai trouvé ce jour et qui a été publié sur le réseau Linked in concernant solutions 30 :

Chez Solutions30, nous tirons parti de l’IA pour optimiser nos opérations sur le terrain ! 🚀 Notre filiale belge, Unit-T, a intégré avec succès la plateforme alimentée par l’IA de Deepomatic pour améliorer le support technique et automatiser le contrôle de la qualité dans les installations de compteurs intelligents. Cette innovation a déjà fait ses preuves, améliorant considérablement l’efficacité, la précision et le support technique sur le terrain.

Nous sommes impatients de continuer à stimuler l’innovation ensemble !

je pense que cette info ci dessus est intéressante car tout ce qui touche désormais à l'utilisation de l'IA semble attirer les investisseurs.

Autre remarque: le volume échangé aujourd'hui sur Solutions 30 est assez conséquent par rapport aux volumes habituels. Personnellement, un retour prochainement à 1.59 euros pourrait avoir lieu .

pru : 1,624

Bref, c'est toujours intéressant de lire de telles nouvelles et de voir que la société que certains voyaient moribondes semblent retrouver la confiance des investisseurs , étant donné la progression au cours des dernières semaines .

Répondre

Forum de discussion Solutions 30

202502142031 1060295
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs