OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Mon portefeuille TAUVALE toujours 1er au bout de 5 séances ..

kodamian2018 kodamian2018
20/02/2025 19:23:13
1

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

voir jeu boursier

Alors que mon portefeuille " kodamian2018 " n'est pas dans le peloton de tete , celui que j'ai créé pour un copain le 20 janvier 2025 qui voulait commencer à apprendre le monde de la bourse et avoir alors des conseils boursiers ici à wallis et futuna , est devenu depuis presque une semaine en tete du jeu boursier . On peut d'ailleurs voir notre petit drapeau de cette ile du bout du monde à coté du nom sur le classement.

Ca me parait incroyable mais cela permet pour moi meme d'apprendre une chose : mieux vaut créer un portefeuille et ne plus y toucher quand on est convaincu du choix , au lieu de trader tous les jours d'une action à l'autre , ce qui conduit plutôt à faire des bêtises. En donnant les 4 valeurs qui constituent ce portefeuille , j'ai donné 4 valeurs que je possède réellement et que je considérais fin 2024 comme des bonnes valeurs pour l'année en cours . On verra bien à la fin de l'année si le choix était judicieux.

Message complété le 24/02/2025 11:08:30 par son auteur.

après avoir conservé la première place , mon portefeuille TAUVALE n'est désormais plus qu'en deuxième place, soit encore sur le podium pour ce mois de février.

Message complété le 28/02/2025 21:00:09 par son auteur.

Pour cette fin février , mon portefeuille TAUVALE fait pour un pote ici à wallis et futuna le 20 janvier 2025 pour l'initier à la bourse termine 1er du jeu boursier du mois de Février , et en deuxième position pour ce qui est du classement trimestriel . J'ai vraiment du mal à y croire, mais c'est ainsi . Fier de hisser le drapeau du fenua ( nom donné au territoire d'uvéa ( wallis ) en tete de la compétition.

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202502201923 1061018

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs