Malheureusement, j'ai vendu le 30 mai dernier à 52,50€ avec 120% PV.
Je me suis dit qu'avec le mois de consolidation, cela allait repartir à la baisse.
Raté. C'est reparti à la hausse !
Rachat ? Emission de nouvelles actions ?
Les banques font confiance à Stif !
Effectivement la création de Fluence n’est pas récente !
Par contre le succès commercial de Stif auprès de Fluence date bien de mars 2025
pas fraiche la nouvelle :)
Mardi 11 juillet 2017, 20h02 (il y a 94 mois)
SIEMENS et AES s'associent pour créer Fluence, une nouvelle société internationale de technologie de stockage d'énergie
MUNICH & ARLINGTON, Va.--(BUSINESS WIRE)--Siemens AG (ci-après "Siemens) et AES Corporation (NYSE: AES, ci-après "AES") ont annoncé aujourd'hui avoir convenu d'un accord pour former une nouvelle société internationale de technologie ...etc
Après un mois de mai de consolidation, elle est bien repartie cette semaine vers des nouveaux plus hauts !
D'excellents résultats annoncés hier soir largement prévisibles qui a donné cette belle hausse. Sorti ce matin avec un gain de 16% en une semaine.
2e aller-retour de l'année. Je reviendrai dessus plus tard, elle a un bon potentiel à moyen long terme.
Elle pourrait intéresser gars d1 avec un dividende qui passera de 0,19 à 0,59.
Aujourd'hui, elle n'a pas hésité à franchir ces 32€ ! (> 35€ à 9h30)
Siemens AG et AES Corporation (NYSE: AES, ci-après "AES") ont annoncé aujourd'hui avoir convenu d'un accord pour former une nouvelle société internationale de technologie et de services de stockage d'énergie dénommée Fluence. Cette co-entreprise associera les dix années d'expérience d'AES dans le déploiement de systèmes d'avant-garde de stockage d'énergie dans sept pays, le leadership plus que centenaire de Siemens dans la technologie énergétique ainsi que sa présence commerciale mondiale dans plus de 60 pays.