"J'adore la bonne blague du marché adressable brandie régulièrement comme un itinéraire bis farci de belles courbes pour aller jusqu'au mont "Profit" qui est souvent confondu avec le mont Chauve… dont la tonte est assurée par les moutons."
Moi, ex étudiant agricole (1979 | 1984).
Répondre
|
Pourquoi les moutons aiment-ils le chewing-gum ? Parce que c’est bon pour l’haleine.
Répondre
|
Toto rentre de l'école avec un zéro en maths.
"Super dit le père, tu seras ministre".
Répondre
|
La concierge sera absente jusqu’à 15H pour cause de suicide. Elle s’est jetée par la fenêtre du rez-de-jardin.
Répondre
|
"Aller de cariste en si-la, n'a jamais permis de jouer une partition digne de ce nom…"
Pierre Henry "La Messe des temps modernes" OPUS XXVII.
Répondre
|
Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.
"LE" Film.
Répondre
|
Si à 50 ans tu n'as pas ta Rolex c'est que tu as raté ta vie. (Séguéla).
Répondre
|
La politique c'est émouvoir les cons (Train d'enfer) !
Répondre
|
On ne fait pas d'Hamlet sans casser dieu.
Répondre
|
je voudrais dire au moustique qui m'a piqué cette nuit de ne pas conduire
Répondre
|
Un gars de la CGT:
"dans notre boîte, débrayer c'est automatique".
Répondre
|
C’est en voyant un moustique se poser sur tes testicules que tu te dis que la violence ne règle pas tout.
Répondre
|
Après le printemps les thés.
Répondre
|
je panse donc j'essuie.
Répondre
|
Re-industrialiser quand t’as pas de pognon c’est comme labourer quand t’as pas de champ
Répondre
|
"Traire une poule n'a jamais permis de produire du lait en boite carton malgré la mode du lait de poule."
Gérard Bourgoin, roi de poulet PAC
Répondre
|
"Quand on vit en slip, acheter des bretelles à crédit ne pas à grand chose…"
Jeannot, SDF devant le Prisunic à coté du Photomaton à gauche de l'entrée à Saint-Ouen l'Aumône, celui encore que personne ne voit sauf le vigile…
Message complété le 13/06/2025 17:56:31 par son auteur.
correction : lire … ""Quand on vit en slip, acheter des bretelles à crédit ne SERT pas à grand chose…"
Répondre
|
Par le trou d' un récupérateur de bouteille de verre on dit:
" Oh les bouteilles !, certes votre avenir est bouché, mais ce n'est pas une raison pour faire une partouze"!
Répondre
|
A un général, on dit « mon général ».
A un colonel, on dit « mon colonel ».
A un adjudant, on dit « mon adjudant ».
A un deuxième classe, on dit « ta gueule », à condition d'être adjudant.
Répondre
|
"J'essuie ton père."
Ferdinand Béghin, créateur de la marque de papier toilette Lotus en 1966 et s'adressant à LUKE SKYWALKER lors que la présentation du nouvel opus de "La Guerre des Etoiles " au cinéma Gaumont des Champs Elysées (2028)
Répondre
|