Le seul moyen de se protéger contre les sectes est de se munir de produit contre les mystiques
Pour le polytechnicien MCM !
Regardez cette vidéo concernant "quoi de neuf docteur bugs bunny" https://share.google/tbbfXgv1JK1Xkgu3y
Beaucoup d’"honnêtes hommes" fréquentaient la kommandatur
"Rien ne cause plus de consternation dans un groupe d'hypocrites qu'un honnête homme."
Albert Einstein
Toutes façons on part tous seuls, main dans main avec soi même
L’amour propre c’est le seul amour fidèle
Celui qui se retrouve dans un état second est forcément un perdant
Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main.
(Rooooo....lui, hé....)
Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Pourtant en Scierie, sur le chemin de Damas , on trouve plus de Bush' er que de Bush rond; Mais les deux é têtent et pas qué du thé.
A Pékin, un éléphant, ça Trump énorme et ment.
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Oh les filles ! Vous êtes d’accord avec cette affirmation ? « J'aime bien les z’iguanes, mais j'aime bien aussi les zigounettes. »
Pour voter OUI, levez le carton vert, Pour voter NON, levez le carton arc-en-ciel, Pour voter J’EN SAIS RIEN, levez le carton bleu-banane.
Non je suis bucheron, j’ai fermé la scierie !
l'Arabie , c'est où, dites !
Par là, mec !
Pourquoi ?
T'es errant ?
Un tiers peut il se retrouver dans un état second ?
Oui, mais pas plus d’un quart d’heure et à condition que ce ne soit pas le premier venu.
Un jour un prof m’avait dit que dans le fond j’étais pas si bête.
A partir de ce jour là je me suis toujours assis au fond de la salle
Message complété le 15/11/2025 12:52:58 par son auteur.
Une amie de maman m’avais dit qu’au fond j’étais pas un si vilain garçon. C’est la que tout a commencé...
syjo
« « L'Arabie Séoudite ? C'est par là mecque ! » »
Ceci mérite une pluie de pouces levés.
"J'adore la bonne blague du marché adressable brandie régulièrement comme un itinéraire bis farci de belles courbes pour aller jusqu'au mont "Profit" qui est souvent confondu avec le mont Chauve… dont la tonte est assurée par les moutons."
Moi, ex étudiant agricole (1979 | 1984).
Pourquoi les moutons aiment-ils le chewing-gum ? Parce que c’est bon pour l’haleine.
Toto rentre de l'école avec un zéro en maths.
"Super dit le père, tu seras ministre".