Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bravo , JP……
Effectivement, vaut mieux être sage…
Question : qui achète des niveaux pareils de valorisation ?
Sûrement des moutons à plumer qui jurent que l'armement est le seul placement qui vaille.
Tout le secteur est effectivement parfaitement surcoté, maintenant… On va commencer à compter les morts à la descente…
Répondre
|
C’était bien vu JPG et bien joué ✌️!
Je l’ai suivi un temps et basculé sur sa petite sœur Exosens qui devrait avoir un parcours similaire…
Tout à fait d’accord avec toi sur les valeurs « Défense » qui risquent de baisser si les conditions géopolitiques venaient à s’améliorer.
Les promesses de «réarmement » pourraient dans ce cas de figure, rapidement re sombrer dans les oubliettes….
Répondre
|
Bravo !
Répondre
|
Exail technologies l’une de mes valeur favorites 2024-2025 a eu un parcours exceptionnel
L’objectif était 52€ ou l’oblique //R dans l’euphorie le cours a établi un nouveau PH à 54.90€ le dernier 1/3 de mon portefeuille acquis à 16€ soit près de 200% à été vendu ce matin je ne détient plus de position… les valeurs défenses pourraient consolider si les événements géopolitiques s’améliorent
J’attendrai une consolidation pour revenir sur ce titre …….
Répondre
|
Forum de discussion Exail technologies
202505131938 1069292