OK
Accueil > Communauté > Forum Clariane

OSTRACISME CLARIANO-EMEISIO-LNASTE (BerMer 30.07.2025)

Cours temps réel: 4,768  2,98%

BerMer BerMer
11/08/2025 15:43:30
0

Bonjour,

Cette petite interrogation de ma part sur un éventuel ostracisme à l'égard des sociétés CLARIANE, EMEIS et LNA n'a suscité aucun commentaire en près de deux semaines !

Dont acte ! (et pas de chance pour une des rares "files" que je me suis décidé à ouvrir !)

Répondre
BerMer BerMer
30/07/2025 16:36:06
0

Bonjour,

Existe-t-il un ostracisme à l'égard des trois principales sociétés françaises du secteur du grand âge et de la dépendance ?
Notamment de la part des petits porteurs qui seront pourtant à terme pour beaucoup parmi les principaux acteurs de ce que l'on appelle depuis quelques années la Silver Economy.

Tout le monde a bien sûr en mémoire le scandale ORPEA, société qui a changé de nom (maintenant EMEIS) après avoir été inutilement décapitée, dépecée et écartelée ...

CLARIANE (anciennement KORIAN) a subi des dommages collatéraux considérables ...

LNA se traîne depuis des années sans force et sans réelle vision d'avenir ...

Y a-t-il une éthique du non-sens pour ne pas investir, maintenant que ces deux premières sociétés ont repris leur route sur des bases saines et que la troisième poursuit son chemin cahin-caha) dans cette Silver Economy (comme certains rejette les domaines du pétrole, du gaz et du nucléaire ou les sociétés qui exploitent des enfants) qui a certes parfois eu une conduite inqualifiable.

Répondre

Forum de discussion Clariane

202508111543 1074806

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs