OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

Vallourec detient 20% de thyssenkrupp (mai 2025)

Cours temps réel: 16,35  -0,06%

gars d1 gars d1
18/09/2025 12:39:32
0

Blabla… Blabla…

: (

Traire une poule n'a jamais permis de produire du lait en boite carton malgré la mode du lait de poule.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lait_de_poule

Je note encore le titre racoleur et mensongé de cette file. Vallourec ne détient pas 20 % de Thyssenkrupp.

C'est pas la première fois que tu utilises ce genre de raccourci foireux propice à manipuler les crédules dont le niveau de lecture baisse en inversé proportionnel au temps passé sur les écrans…

: (

Répondre
kodamian2018 kodamian2018
18/09/2025 06:34:31
0

L'action Thyssenkrupp AG a atteint son plus haut niveau en quatre ans et demi à Francfort après que le conglomérat allemand a reçu une offre indicative non contraignante de Jindal Steel International pour sa division sidérurgique. L'action a bondi de près de 9 % mardi pour atteindre 11,83 €, son plus haut niveau depuis mai 2021. Cette hausse a également porté la capitalisation boursière de Thyssenkrupp à environ 7,3 milliards d'euros (8,6 milliards de dollars). Le cours a triplé en 2025, les investisseurs pariant sur le fait que Thyssenkrupp bénéficiera du boom de la défense européenne. Les volumes d'échange ont également fortement augmenté, avec 6,4 millions d'actions échangées, soit plus du double de la moyenne sur 30 jours de trois millions.

Si le deal se fait , cela abondera la trésorerie de vallourec.

Ah..il s'agit de la division sidérurgique.

Mais je suis étonné de l'absence de réaction du marché. Peut être ai je mal compris.

Chatgpt :

Vallourec détient 20 % de la joint-venture Hüttenwerke Krupp Mannesmann (HKM), aux côtés de Thyssenkrupp (50 %) et Salzgitter (30 %)

Message complété le 18/09/2025 06:46:42 par son auteur.

Entre 90 et 440 millions d'euros selon chatgpt pour ces 20% de participation de vallourec dans le conglomérat.

Répondre

Forum de discussion Vallourec

202509181239 1078154

Comparatif des courtiers en ligne

tab
Mes valeurs