Orange devrait rejoindre ses plus hauts annuels vers 18,20€ .
Reste à savoir si la résistance à ce niveau jouera son rôle, ou si la poursuite de la hausse du titre de l'opérateur se poursuivra.
orange joue parfaitement son rôle de valeur défensive , et vient de rebondir aujourd'hui sur son support oblique.
La baisse de l'action n'a rien à voir avec la baisse du CAC 40 , et rappelons le , c'est une belle valeur de dividende.
Message complété le 03/03/2026 21:48:45 par son auteur.
voici ce que j'ai lu sur un autre forum concernant l'action orange . Il s'agit de prévisions pour le cours de l'action au cours des années à venir et je dois dire que celà m'a intéressé, d'où le partage ici . Celà vaut ce que celà vaut , mais celà peut permettre de voir l'avis de certains sur l'évolution du cours de la valeur .
- 17 euros au 19 février 2026
- 18 euros après la publication des résultats le 19 février 2026
- 20 euros jusqu'à l'assemblée générale annuelle et le versement du dividende, qui aura lieu en juin 2026 .
- un cours de l'action qui évoluerait entre 19 euros et 24 euros pendant un an et demi jusqu'à l'intégration de la SFR
- un cours de 25 euros début 2028, avec une possible hausse des prix des services
- 30 euros d'ici au début de l'année 2030, ce qui ferait une augmentation de plus de 50% par rapport au cours actuel d'orange.
Message complété le 03/03/2026 21:50:25 par son auteur.
je viens de me rendre compte que la baisse d'Orange aujourd'hui est exactement 10 fois moins importante que celle du CAC 40 , à savoir une baisse de 0,34% pour orange versus une baisse de plus de 3,4% pour l'indice parisien de référence.
Message complété le 03/03/2026 21:51:47 par son auteur.
Ma prévision personnelle concernant orange est de 27 euros d'ici la fin de l'année 2027.
voici en graphique ce que celà donne avec la MM20 , la MM50 et la MM200.
Si si on s'intéresse...depuis longtemps on attendait le rebond. Ouf ça y est, pourvu que tu aies raison.
Actionnaire de fait car ex-salarié ..etc...
On est silencieux, mais " c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit fermer sa gueule" cf Audiard bien sûr
On y croit
Merci
La Golden Cross pourrait apparaitre en mai juin sur Orange .
De quoi s'agit il ?
Du croisement de la MM200 par la MM50 , et ici, c'est en mensuel . Le graphique est sur 20 ans.
En cherchant sur internet, cette figure laisse supposer une forte attractivité pour le cours de l'action , et une hausse assez rapide de 15% à 20% à partir du moment où le croisement s'effectue.
Je vois que peu de gens ici semblent intéresser par Orange , mais ce vaut la peine peut etre d'y jeter un oeil.
Le dividende est intéressant pour les années à venir et la consolidation en Europe des telecoms pourrait intervenir dans les années à venir.
mon avis personnel : 27 euros en ...2027
Cette configuration graphique sur 10 ans permet de prendre du recul et une certaine distance par rapport à l'évolution au jour le jour .
Les bougies trimestrielles permettent de visualiser différemment les perspectives à venir et personnellement permettent d'envisager avec sérénité l'avenir d'orange au delà des 15€.
Message complété le 17/10/2025 12:35:48 par son auteur.
Juste par curiosité, regardez le graphique en bougies trimestrielles sur ....20 ans.
Message complété le 17/10/2025 12:36:57 par son auteur.
Au delà des 15€ ?
Pourquoi pas ...16€ !
Le niveau de cloture hebdomadaire semble un support qu'on peut retrouver il y a plusieurs années. Il sera donc intéressant de suivre l'évolution au cours des prochaines semaines du cours d'Orange , d'ailleurs en attendant la publication des résultats du troisième trimestre. Certains analystes estiment qu'Orange a atteint son objectif , et il est à noter que l'action a surperformé l'indice depuis le début de l'année.
Message complété le 08/10/2025 09:50:10 par son auteur.
Dans une période d'instabilité politique, les valeurs défensives sont recherchées. Peut on y voir une explication pour la bonne tenue aujourd'hui d'Orange, ou c'est plutôt la fin de la consolidation et une nouvelle phase de hausse qui se profile à l'horizon ?
La réponse dans quelques semaines, avec les résultats publiés prochainement ...
Message complété le 15/10/2025 11:45:34 par son auteur.
On pourrait retrouver rapidement un niveau de résistance à 15.2/16€