Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
On irait chercher les 65€ en clôture qu'on aurait une tendance haussière vers le GAP 72€ approximatif
Répondre
|
Je viens de retrouver un peu des trucs sur ATOS et ça confirme aussi ce que tu dis…
c'était JP MORGAN qui était à l'œuvre…
Moralité : quand les 3 grosses banques américaines commencent à annoncer des trucs sur des titres, il faut se méfier grandement de ce qui va se passer. Car une forte agitation du bocal à poisson est à prévoir…
Répondre
|
Je n’ai pas poussé aussi loin que toi, mais ce que je peux en dire :
Parce que j’ai horreur de porter des jugements à l’emporte-pièce , voire complètement faux, pendant plusieurs années, je m’étais fait une liste d’ une 10ne d’établissements, pour comparer leurs conseils boursiers publics, et me faire une idée assez précise de leur fiabilité en la matière.
Les bons derniers, presque toujours en territoire négatif ou sur le fil, étaient les 3 grosses banques américaines (surtout Goldman Sach - avant dernière) et UBS, dernière.
Nota : les conseils de GS étaient plutôt MT/LT. Mais rien de faramineux.
(Je suis comme toi : avant de critiquer bêtement , sans connaissance du sujet, il me faut toujours un dossier pour appuyer mes jugements)
Répondre
|
C'est bien "que ce que je dis ! "
; )
C'est la même chose que j'avais découvert sur ATOS !
Moralité : quand Goldman Sach annonce des trucs : faut se méfier grandement…
: )
Répondre
|
Et qu'en plus @gars d'1 en voilà la preuve :
Par courrier reçu le 8 octobre 2025, la société The Goldman Sachs International (Plumtree Court, 25 Shoe Lane,
London, EC4A 4AU, Royaume-Uni) a déclaré avoir franchi individuellement en baisse, le 2 octobre 2025, le seuil de
5% du capital de la société TELEPERFORMANCE et détenir individuellement 2 936 426 actions
TELEPERFORMANCE représentant autant de droits de vote, soit 4,90% du capital et 4,79% des droits de vote de cette
société1
.
Ce franchissement de seuil résulte d’une acquisition d’actions TELEPERFORMANCE hors marché.
A cette occasion, The Goldman Sachs Group, Inc. (Corporation Trust Center, 1209 Orange Street, Wilmington,
Delaware 19801, Etats-Unis) n’a franchi indirectement, par l’intermédiaire des sociétés qu’elle contrôle, aucun seuil et
a précisé détenir indirectement 4 328 407 actions TELEPERFORMANCE représentant autant de droits de vote, soit
7,23% du capital et 7,05% des droits de vote de cette société1
.
Au titre de l’article L. 233-9 I, 6° du code de commerce, la société The Goldman Sachs Group, Inc. a précisé détenir,
indirectement par l’intermédiaire des sociétés qu’elle contrôle, 328 361 actions TELEPERFORMANCE (prises en
compte dans la détention par assimilation visée ci-dessus) dont :
- 138 675 actions TELEPERFORMANCE résultant d’un prêt de titre avec « right to recall » portant sur autant
d’actions TELEPERFORMANCE et lui permettant de rappeler à tout moment lesdites actions ;
- 37 080 actions TELEPERFORMANCE résultant de la détention de 2 contrats « call option » à dénouement
physique, exerçables jusqu’au 18 décembre 2026, à un prix unitaire de 88 € ;
- 49 603 actions TELEPERFORMANCE résultant de la détention d’un contrat « call warrant » à dénouement
physique, exerçables jusqu’au 17 février 2026 ;
- 53 400 actions TELEPERFORMANCE résultant de la détention d’un contrat « put option » à dénouement physique,
exerçables jusqu’au 18 juin 2027, à un prix unitaire de 64 € ; et
- 49 603 actions TELEPERFORMANCE résultant de la détention d’un contrat « swap » à dénouement physique,
exerçables jusqu’au 17 février 2026.
1 Sur la base d'un capital composé de 59 874 365 actions représentant 61 356 605 droits de vote, en application du 2ème alinéa de
l’article 223-11 du règlement général.
Répondre
|
Et hop, encore un tour de passe passe !
: (
Goldman Sachs International détient moins de 5% du capital
Actualité publiée le 09/10/25 17:02
La société The Goldman Sachs International a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en baisse, le 2 octobre 2025, le seuil de 5% du capital de la société Teleperformance et détenir individuellement 4,90% du capital et 4,79% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions Teleperformance hors marché.
Répondre
|
Eh… oui, ça fait un moment que je dis que Goldman Sach prête à la VAD et ensuite joue sur tous les tableaux : annonce d'objectifs, conseil de vente et d'achat, annonce de passage de seuil etc…
J'avais identifié ça sur ATOS qu'ils ont bien mitraillé…
Message complété le 08/10/2025 15:07:52 par son auteur.
Sans oublier des positions de VAD couvertes par la souscription d'AK au capital : la livraison clôture la position !…
Répondre
|
Répondre
|
(Zonebourse.com) - Goldman Sachs International a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en hausse, le 1er octobre, le seuil de 5% du capital de Teleperformance et détenir 5,02% du capital et 4,90% des droits de vote du groupe d'externalisation de l'expérience client.
Ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions Teleperformance hors marché. A cette occasion, Goldman Sachs Group n'a franchi indirectement aucun seuil et détient 4 339 049 actions, soit 7,35% du capital et 7,17% des droits de vote de cette société.
Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.
Répondre
|
Forum de discussion Teleperformance
202510171619 1080016