| Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Journée pas terrible, allé bonne soirée a tous et bon we
|
Répondre
|
Bonjour, menace de censure du gouvernement du PS voila je pense la raison, la manip a été de maintenir au plus haut pour une ouverture a 8263 et battre un nouveau record
|
Répondre
|
“La pré-ouverture cela permet d'avoir une première idée de l'offre ou de la demande pour déterminer le cours d'ouverture”.
En clair et dans les faits ça ne sert à rien comme on le constate une fois sur deux. Y a sans doute un peu de manipulation derrière.
|
Répondre
|
purée c'est fou haussier a 2min de l'open ça passe baissier a l'open a priori sans raison hormis une prise de bénef suite a l'after un retour a 8164 possible totalement a contre pied, me suis fait baiser comme un grand
|
Répondre
|
La seule chose qui pourrait faire redescendre le CAC sur 7900 est la chute du gouvernement ce qui arrivera tôt ou tard, en attendant on devrait continuer cahin caha a battre des records
Ceci etant dit pour aujourd'hui je sh 8286 8297 et je cal 8230
Bons trades et prudence en ces périodes agitée le liquide tous les soirs est de mise
|
Répondre
|