Bienvenue sur le site et au sein de notre communauté.
Sur le site tu as bien sûr la rubrique "apprendre" , indispensable, puis là tu devras prendre un premier chemin.
Il est fort probable que ce premier chemin ne soit pas le bon, car effectivement la bourse est un domaine très difficile.
Mais ce n'est pas grave, si un jour tu admets certaines choses et que tu dois en prendre un autre.
Donc voici mes conseils après 40 ans de bourse et 15 ans je crois sur notre site:
la bourse est un système binaire, montées et descentes, ou cycles, ou vert et rouges, ou 1 et 0.
Aucune prédiction n'est possible, seule la gestion de tes outils te donnera d’excellents résultats, quelque soit ta méthode, pourvu qu'elle repose sur une gestion de cet aléatoire proposé chaque matin au travers de milliers de données et d'informations diverses.
Je conceptualiserai ceci par l'image dessous.
Un Univers (donc infini) et des corrélations avec différentes planètes (ETF, actions....).
Courage, donc, et ta passion va t'amener à une liberté totale dans ce monde de fous, et à un bonheur comme tu peux pas imaginer.
|
Répondre
|
Bienvenue et bon courage également. En choisissant ABC Bourse, vous avez fait le meilleur choix.
|
Répondre
|
Bienvenue
|
Répondre
|
Bonjour à tous,
Je m’appelle Jess Saves et je débute dans le monde passionnant de la bourse. J’essaie de comprendre comment fonctionne le marché, comment investir intelligemment et éviter les erreurs de débutant. Je suis ici pour apprendre, échanger des idées et profiter de vos conseils et expériences. J’espère progresser petit à petit et mieux comprendre les stratégies d’investissement.
Merci de m’accueillir dans la communauté !
Jess
|
Répondre
|
Forum de discussion Je débute en bourse
202511050806 1083294