FDJ, BNpParibas, Crédit Agricole, Alstom ont de belles possibilités. Quant à savoir si ce sera 2026 ou 2027 ou plus tard… seule l’analyse graphique permettra de trouver un (bon) point d’entrée. SoGé a mis trois ou quatre ans pour ça alors que le dossier était sain (sinon en cours d’assainissement) après que j’en ai parlé ici.
Il est illusoire de « trouver » une valeur qui va « faire » 50% en 2026. Si c’était le cas, je vends tout et j’achète des calls sur le titre, lol.
😊
pour ceux et celles qui ont répondu ou qui répondront, je ferai un tableau pour voir les bonnes valeurs proposées pour 2026 ...
moi je joue 100% à l'attaque avec :
- Enogia
- Egide
- Crossject
50% de potentiel espéré par titre ♥
C'est un peu comme demander quelles sont les 3 femmes les plus extraordinaires de la planète.
Je réponds par : "ma mère, mon épouse et ma fille".
Bon week-end à toutes et tous.
Le secteur automobile est bien mûr pour une explosion haussière : on attend une décision concernant le report de l'objectif de 2035 dictée par l'UE et une reprise potentielle de gammes diesel.
Les hybrides essence sont assez catastrophiques : ils présentent de nombreux problèmes de sous dimensionnement de carters liées au manque de place pour installer l'hybride électrique… On ne compte plus les problèmes par exemple sur les moteurs hydride / essence Pure Tech…
De mon coté, j'ai fait le plein en 2025, Forvia affiche une très belle progression déjà et je mise sur Stellantis totalement sous-coté… Se placer vers 8 et 9 était une excellente idée…
bonjour
y a til d'autres amateurs ou (semi) professionnels pour donner leur avis ?
joyeux noel à vous
Un trio que je possède et auquel je crois :
Elior Orange et Vallourec.
Cela n'engage que moi.
( Mes performances personnelles passées sur mon portefeuille actions ne sont pas extraordinaires néanmoins :
Depuis octobre 2021 , +75% dividendes inclus
Depuis 1er janvier 2025, +29% dividendes inclus)
Objectif : +30% sur 3 ans, donc d'ici décembre 2028
Bonjour,
Mama Atangana (retour de fortune garanti à 100%) au 42.84.15 à Douala m'a dit :
2CRSI - EXOSENS - LUMIBIRD
Biotech : Cellectis
Medtech : Median technologies
Autre : Nexans
@bourse031
achète du MSFT pour windows 11 on sait jamais (ironie)(mais pas méchant)
Moi-je vous les communiquerai le 30 décembre 2026. Un peu tôt pour les dévoiler de suite
Je note : "Pour savoir quelle valeur acheter en JANVIER 2026, il faut aller voir une voyante"
Mais elle est borgne, et elle doit se faire opérer de la cataracte pour l'autre œil.
Enfin, on a découvert récemment que sa boule de cristal a été achetée chez Temu et il s'avère que c'est de verroterie recyclée de piètre qualité…
; )
Pour savoir quelle valeur acheter en JANVIER 2026, il faut aller voir une voyante
note mes 3 préférés : MEDINCELL CROSSJECT OCULIS HOLDING(nasdaq)
bonjour
je recherche 3 valeurs à acheter début janvier pour 2026, à savoir:
1 valeur qui pourrait faire 50% avec ou non des news et
2 valeurs pouvant faire 25% chaque.
merci pour vos réponses
PS : perso, je pensais à
1/ ADOCIA
2/ ATEME
3/ THERACLION (ou SAFRAN)