OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

SP 500

Cours temps réel: 8 258,94  -0,65%

fredo_ fredo_
02/12/2025 09:33:32
1

Bonjour,

Suite à un petit accident et une opération de la main, je reviens poster un peu. J’ai suivi un peu les discussions intéressantes, mais sans intervenir, sauf quelques petites reco par ci, par là.

Ce matin un petit topo sur le SP 500 et un petit graph.

J’avais accumulé des Tput dans la zone « orange » précédente 6700-7000 pour mon objectif 6536. J’ai tout revendu.

Et maintenant …

Pour commencer à noter, en mensuel, l’apparition d’un pendu (corps très petit, presque un doji-dragon) sur le mois de novembre. Il faudra confirmer en décembre, mais cela pourrait être le début d’une tendance baissière de LT.

Dans tous les cas, cela marque bien une forte hésitation à poursuivre la hausse après 6 mois de progression depuis le point bas d’avril.

A plus court terme, le retour dans le haut du rectangle bleu ~ 6850 a fait que j’ai à nouveau initié un début de ligne de Tput.

Objectif, que j’affinerai, mais aux alentours de 6600 dans un premier temps. Mais c’est encore trop tôt. Pour l’instant le but est de constituer une ligne conséquente, par paliers éventuels jusqu’à 6906 voir 6980.

A suivre

Bonne journée

Répondre

Forum de discussion Cac 40

202512020933 1086236
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs