Objectif fin 2026

21,80 € 1,07%
Tous les sujets
    11/12/2025 12:22:49

Oui je suis d'accord avec vous. Je partage vos analyses car elles sont optimistes. Je reste vigilent a tout moment d'un retournement de situation et éviter le biais d'optimisme.

Je pense que 15.00 est en train de devenir un nouveau support, d'où une consolidation des derniers jours qui est l'occasion d'accumuler des titres, on voit bien que la distribution diminue. Je crois que nous allons vers une sortie de canal haussier horizontal (40% des cas) avant la reprise d'un nouveau mouvement vers 22€.

En 2026 je pense que la croissance va revenir et que les fondamentaux vont s'améliorer lors des annonces trimestrielles qui seront jugé meilleures que prévues, donc probablement des augmentation de recommandation de broker. Peut-etre le début d'un cycle vertueux

Je pense mettre un stop loss vers 14.90 pour éviter qu'il soit chassé trop haut, car un cassure du support fait peur effectivement

1
    Répondre
    11/12/2025 04:59:47

En traçant le canal haussier dont on se trouve actuellement sur le support ( à ne pas franchir ) , on pourrait imaginer que l'année 2026 soit favorable au titre et qu'on assiste à une impulsion qui pourrait permettre au titre d'atteindre le niveau de 22 euros d'ici 12 mois.
    Ce n'est qu'une opinion personnelle , et il ne faut pas oublier que Vallourec distribuera également un dividende au cours de l'année prochaine. Donc il faut ajouter à 22 euros un dividende qui pourrait être équivalent à celui de cette année , soit 1,5 euro par action.
    Si tel était le cas, le cours de l'action qui n'a fait qu'une faible performance pour le moment en 2025 pourrait ainsi s'apprécier de 50% au cours des 12 prochains mois.
    A suivre ...

Message complété le 11/12/2025 07:56:15 par son auteur.

https://www.lopinion.fr/economie/philippe-guillemot-a-mon-arrivee-on-p arlait-de-decouper-vallourec-aujourdhui-nous-pourrions-etre-lagent-consolidateur

à lire absolument , publié le 10 décembre 2025

0
    Répondre

Forum de discussion Vallourec

202512111222 1087157