mcm bonjour.
Je suis dans le transport depuis 30 ans.
Logiquement on aurait du se croiser sur Orléans.
Comment expliques tu que je ne te connais pas ?
Tu as écrit cela :"j'ai vendu et dépanné du matériel Brandt et Sauter. pendant des années Toujours des pour des pannes mineures. Un argument commercial majeur, mais financièrement néfaste. Dont la suite à été l'obsolescence programmée, que ces marques n'ont pas appliquées , soucieuses de leur qualité".
Ce qui leur a valu leur perte.
Aux dépens de la bourse des clients.
Autrement dit : la qualité est néfaste au profits.
PHAN100
« « cmoi cmoi, brandt à ce que je sache n'est pas la seule entreprise ..//..concernée par ce que tu dis, donc arrêtes de leur chercher des excuses » »
N'est pas la seule entreprise...je te l’accorde volontiers. Elles sont des centaines.
Des centaines d’entreprises qui ont fait faillite, des dizaines de milliers de chômeurs depuis le tandem macron/ BLM, ...ce sont des excuses ?
En tant que professionnel, j’ai eu bien des occasions de contacter les sociétés Brandt et Sauter. , et j’ai toujours été satisfait de leurs services..
« « tu dis que la pub ne sert à rien, tu te trompes.... » »
Je me trompe sauf que j’ai écrit, Si tu me lis bien,: « la pub est atrocement bonne pour vous faire acheter ce dont vous n’avez pas besoin, »
Donc, complètement à l’opposé de ce que tu interprètes.
A l’avenir, je tâcherais d’être plus clair dans mes écrits.
A moins que tu n’essayes de comprendre ce que tu lis.
j'ai vendu et dépanné du matériel Brandt et Sauter. pendant des années Toujours des pour des pannes mineures. Un argument commercial majeur, mais financièrement néfaste. Dont la suite à été l'obsolescence programmée, que ces marques n'ont pas appliquées , soucieuses de leur qualité.
Ce qui leur a valu leur perte.
Aux dépens de la bourse des clients.
Autrement dit : la qualité est néfaste au profits.
J'ai eu la chance de travailler chez JOHN DEERE, UNISABI (Mars), MERCK, BRANDT.