Ça sous-entendrait qu'elle achète des fichiers qualifiés de prospection de sondage…
Ça coute une fortune et je ne pense pas que ceux qui les détiennent soient disposées à les vendre à l'IA. C'est une question de survie : celui qui détient les clés de rouages a intérêt à les garder, c'est une garantie de survie économique…
Dernièrement, j'ai testé à plusieurs reprises le Robot d'accueil de Crédipar, filiale crédit de Stellantis afin d'acheter un véhicule diesel de leasing : c'est une merde sans nom, qui a bien du mal à comprendre ce que l'on souhaite et qui fait de plus des erreurs récurrentes d'identification. Le processus a échoué à de nombreuses reprises…
Bref, qualité de service client archi-nulle…
… d’ici que l’IA lance elle même ses propres sondages 😕
… et pas la peine de sonder tous ceux qui l’utilisent allègrement : elle sait déjà tout d’eux 🙃
Ça va le faire, je pense…
… les zinzins vont se mettre en marche avec l'ouverture de la campagne Pestilantielle 2027…
L'IA a plus que jamais besoin d'être abreuvé de chiffres en tous genres qui restent monnayables.
Il est actuellement plus important de lancer des hypothèses chiffrées que de les réaliser : la bourse en témoigne tous les jours…
Pas vendu, et avec le dividende reçu, on est pas mal !
Même pas peur !
; )
Un être vous quitte et votre monde s’écroule ; « ça gèle bien par ici » ©️
35,76 € -14,16%
Pas d'explication convaincantes concernant ce départ …
Ce qui étonne encore, c'est que la nomination était visiblement préparé…
: (
Bref, tout est à refaire sur le titre alors que la demande sondage devrait repartir à la hausse avec les érections pestilentielles !
: (
Très belle journée sur publication semestrielle avec une clôture à +8,15%…
: )
Avec le dividende empoché : c'est la bonne pioche !
Et des illuminés continuent de vendre des titres à 34 euros quand Ipsos a procédé à des achats jusqu'à 39 euros ! Faut qu'on m'explique, là 😊