lE ca AUGMENTE MAIS LES ACTIONNAIRES EMPOCHENT DES PERTES

306,10 € 3,66%
Tous les sujets
    29/05/2026 15:34:15

    bourse 0131 vous avez eu raison, ne pas s'inquiéter SAFRAN va augmenter

    0
    Répondre
    04/05/2026 15:25:01

    Baisse sur fond de hausse du kérosène et d'annulations de vols.

    Situation transitoire post annonce des résultats annuels et pré détachement du dividende.

    Le dividende a un peu déçu…

    On annonce des perspectives de CA records pour 2026 et 2027 boostés par la maintenance des moteurs et les pièces détachées.

    0
    Répondre
    04/05/2026 12:28:51

    bonjour

    faut pas s'inquiété ... safran montera entre 350€ /400€ d'ici fin décembre 2026 ..... à voir .... ce n'est que mon avis ....

    1
    Répondre
    04/05/2026 10:47:45

    alors que le coût de l'endettement est négatif ( Safran n'est pas une scte endettée, )que le chiffre d'affaire augmente...sur un secteur porteur? Pourquoi la valeur de l'action est en chute libre

    N'y a -t-il pas trop de directeurs et directrices de ci et de là , qui eux se servent avant de servir les actionnaires

    0
    Répondre

      Forum de discussion Safran

      202605291534 1101433