Bravo !…
: )
Ça fait longtemps que je l'ai en rayon sur CT et mon PRU actuel est à 3.298 €. Entre la moins value que j'avais encaissé pour défiscaliser de la plus value réalisée et les dividendes reçus depuis 2020, je m'en tire très bien sur cette ligne de capitalisation.
C'est tout bon pour ce nouveau service !
: )

(ABC Bourse) - Les abonnés premium d'ABC Bourse Premium viennent de bénéficier d'un très beau mouvement de trading sur l'opérateur de satellites européen SES SA.
Un signal d'achat avait été détecté par notre module exclusif de screening le 20 avril dernier avec une proposition d'opération d'achat à l'ouverture du marché sur le cours de 6,42€, représenté par la petite flèche verte sur le graphique ci-dessus.
Ce matin le modèle a lancé un signal de vente à l'ouverture en raison d'une situation de surachat sur le dossier et après un très beau rallye haussier de plus de 16%. C'est l'exemple d'un mouvement parfaitement capté. Une opération que les membres ont pu parfaitement répliquer car les recommandations sont données systématiquement avant l'ouverture du marché pour permettre à tout un chacun de passer ses ordres tranquillement.
Pour bénéficier vous aussi des signaux de notre modèle de screening, devenez membre premium ABC Bourse dès à présent. Outre les signaux et les portefeuilles proposés, vous bénéficierez également de très nombreux outils comme les alertes par SMS, la plateforme graphique Chart 365, ou encore l'absence de publicité sur ABC Bourse.