la consommation d'alcool interdite dans la capitale
Désolé. C'était tout simplement un trait moqueur , ironique, visant tous les politicards blablateurs ?
Questionner (avec un ? à la fin) ce n'est pas affirmer, MCM.
(Relisez-vous, svp, si cette saillie m'était par hasard destinée... mais je ne le crois pas.)
D'ailleurs, votre "Du grand n'importe quoi ! ", il s'adresse à quoi, à qui ? 
Quand à "Raisonnement à la sauce politico-menteurs qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes."; c'est un pléonasme ou quoi?
Perso, je ne vois pas de qui, de quoi, vous voulez parler... Ce qui ne peut pas faciliter des échanges sur un forum.
^^
chmuller
« « Comment, pas de transparence, Seb? » »
Du grand n’importe quoi !
On nous annonce que les résultats de ces tests ne seront pas publiés.
Donc, cette annonce, c’est déjà une publication. Donc, il est ridicule d’affirmer qu’il n’y a pas de transparence, puisqu’on nous annonce que ......
Raisonnement à la sauce politico-menteurs qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
@ Sergiobress,
à ce sujet, la canicule a fait faire "pschiiiit" à d'autres et, en parlant de drogue, en voila une bien bonne :
"Les tests antidrogue imposés par S. Lecornu aux ministres, aux hauts fonctionnaires et aux conseillers divisent..."
Ils divisent tellement que TFI info publiait hier soir :
"... les résultats de ces tests ne seront pas publiés. ..."
Comment, pas de transparence, Seb?... On ne nous dira donc pas tout?
Ohhh... On est bien déçu, on croyait que c'était toi le Chef du Gouvernement !
Heureusement, comme d'hab' il y a une petite phrase qui ravira le bon peuple français, in fine :
Dépistage de drogues dans les cabinets ministériels : "le gouvernement mise sur la prévention".
OUF !
Nous sommes rassurés, il n'y aurait donc pas de cocaïnomane au Gouvernement comme cela se disait ! TSSSITT
Dormez, dormez, braves gens, ce n'est qu'un effet secondaire de la canicule...^^
Message complété le 26/06/2026 14:45:02 par son auteur.
Et au cas où des doutes subsisteraient encore, il y a cette superbe finale, main sur le cœur
:
[i]" Si des résultats s'avéraient positifs, le gouvernement se séparerait des personnes concernées en toute discrétion, comme il l'a déjà fait il y a quelques mois avec un conseiller sur les questions agricoles ou un haut fonctionnaire de Bercy. "
La rédaction de TF1info avec AFP [i]
Salut amigo,
L’inverse qui se produirait ne m’étonnerait pas, pourquoi l’alcool et pas la drogue d’ailleurs ? J’y pensais plus, mais ça rapporte la drogue, n’est ce pas Mr Macron ……….
sous l'ère de topgun, pas d'hôpital climatisé construit
la blague du climat a permis de faire passer la couleuvre et une ventilation naturelle a été décrétée
Exemple : à Nantes où les températures atteignent 45 degrés, ventiler avec de l'air à 45 c'est bien, c'est éco responsable ! Un pourcentage augmenté de personnes qui ressortent les pieds devant mais rien de grave
de toute façon avec du gaz et de l'électricité passés à prix d'or faire tourner des clims ils auraient coupé le fil depuis longtemps!
l'essentiel est de climatiser les salles et les bunkers opérationnels en Uk
Dommage pour les actionnaires de Pernod Ricard qui croyaient toucher au but avec cette canicule !... ^^
Alors, du moment que Patrice FAURE nous dit que nos hôpitaux sont débordés,
souhaitons que la clim' y fonctionne encore jusqu'à la fin des vacances, au moins !
le totalitarisme s'installe pour répondre au chao qu'ils ont créé, c'était le plan après tout !
allez confinement climatique et pi çé tout et feu sur le premier qui ouvre la fenêtre
Alors que la France est touchée par un épisode caniculaire, le préfet de police de Paris a décidé d'interdire la consommation d'alcool dans la capitale à partir de midi ce vendredi.