Portif en mode CRACK
Merci pour ton partage @Invectus.
Personnellement je reste sur mes positions longues, et je regarde même pour compléter avec des actifs solides et déclassés sur mes autres portefeuilles.
Pour illustrer ce que j’écris j’ai poster ce matin sur la Sté DMS…
Pas difficile ce jour de battre le Crack 40.
Portif long BRENT
2 ou 3 smalls oubliées, et de la reactivité.
Pas de valeurs CAC,, peu investi, gros cash et vous sauvez vos portifs
Les affaires reprendront après la cata qui arrivera c’est inéluctable et plus vite qu’on ne le pense…
La dégringolade ne fait que débuter…
Accrochez vos ceintures…
J'ai joué avec le BX4, c'est une arnaque de mon point de vue.
Il y a mieux a faire en ce moment pour ceux qui peuvent réagir vite devant leur pc ou tel.
c'est le "fois 10" Brent...on y entre le matin et on sort le soir..et on ne garde surtout pas le WE
BRENT x LEV V DE000VY92U42 UM25V
UNIQUEMENT POUR LES EXPERIMENTES...!!!
C'est mon fond de portif depuis la guerre d'Iran
Aujourd'hui le BX4 fait +2% quand le CAC40 fait -1% et c'est un des premiers moyens pour le trading à court terme de profiter de ce mode "Krach".
Je ne donne pas les valeurs car je suis en mode trading court terme, avec une adaptation rapide aux évolutions.
Je n'ai pas de recette miracle juste une réactivité et des placements "originaux" qui peuvent faire s’étrangler des puristes du fondamental.
Cette méthode, très perso, n'est pas faite pour les périodes de marchés calmes.
Par contre lors des périodes tumultueuses comme celle que nous traversons, elle est parfaite pour ne pas sombrer avec tout le monde...
Ce que je peux dire c'est que j'ai une grande partie de mes fonds en cash...c'est indispensable pour faire des AR...
bonjour
quelles valeurs?
On ne peut pas lire la suite de l'image ..... pour les valeurs ....
Depuis 1 mois j’ai mis mon Portif en mode « Crack ».
Je pense que les mois à venir vont être terribles pour les portifs longs…
Perso, j’ai allegé et miser sur des valeurs décotées et hors CAC