Comment interpreter les informations financieres?
11/05/2009 12:43:38
Petite piste ?
surveille vallourec ; ils vont publier des infos mercredi, le carnet d'ordres a tendance à s'inverser + récente prise de bénéfice + perte sur un an de + de 60% de sa valeur + courbes à étudier...
surveille vallourec ; ils vont publier des infos mercredi, le carnet d'ordres a tendance à s'inverser + récente prise de bénéfice + perte sur un an de + de 60% de sa valeur + courbes à étudier...
0
Répondre
08/05/2009 11:27:27
Et ou trouve t on les rumeurs?
J'aimerais vraiment savoir comment vous afficher tous des gains, peut importe le sens que je choisi je n affiche que des pertes.
J'aimerais vraiment savoir comment vous afficher tous des gains, peut importe le sens que je choisi je n affiche que des pertes.
0
Répondre
07/05/2009 17:18:35
Je comprends ton étonnement. J'ai moi même beaucoup de difficultés à suivre le marché. Mais garde à l'esprit que les bourses mondiales sont en ce moment totalement schizophrène. Nous sommes également en période de dividendes ce qui ajoute à la confusion.
plus dure sera la chute... wait ant see !
plus dure sera la chute... wait ant see !
0
Répondre
07/05/2009 12:16:21
Je souhaiterais savoir comment certain d'entre vous traduisent les informations financieres des entreprises en ordre d'achat ou de vente?
Par exemple, je lis aujourd'hui que SocGen accuse une perte de 278 m, alors que le titre progresse.
En revanche, je lis egalement que Bourbon enregistre une hausse trimestrielle de 12.8%, mais son action est en baisse.
Dois-je comprendre que
Bonne nouvelle=VAD
et Mauvaise nouvelle=Achat ?
Quelles sont vos experiences?
Par exemple, je lis aujourd'hui que SocGen accuse une perte de 278 m, alors que le titre progresse.
En revanche, je lis egalement que Bourbon enregistre une hausse trimestrielle de 12.8%, mais son action est en baisse.
Dois-je comprendre que
Bonne nouvelle=VAD
et Mauvaise nouvelle=Achat ?
Quelles sont vos experiences?
0
Répondre
Forum de discussion Jeu boursier
200905162203 168620