Améliorations souhaitées du jeu
08/05/2009 08:19:10
bonjour ! excellnte idée , et super tableau ! si çà pouvait ,,,!
comment y êtes vous arrivé ?
comment y êtes vous arrivé ?
0
Répondre
07/05/2009 22:11:02
Merci, j'en demandais pas tant. C'était un peu comme ça avant.
Fallait pas perdre ton temps à rentrer ça dans un logiciel surtout pour le jeu
Par contre mes transactions en cours sont fausses ; je gagne 5,38% sur le short de la Société Générale et je suis à -5,25% sur celui de la BNP. Il manque celui de Natixis (-1,48%).
Seules les transactions en cours affichent des pourcentages de gain ou de perte.
Fallait pas perdre ton temps à rentrer ça dans un logiciel surtout pour le jeu

Par contre mes transactions en cours sont fausses ; je gagne 5,38% sur le short de la Société Générale et je suis à -5,25% sur celui de la BNP. Il manque celui de Natixis (-1,48%).
Seules les transactions en cours affichent des pourcentages de gain ou de perte.
0
Répondre
07/05/2009 19:50:41
Le jeu a bien évolué et le succès ne se dément pas.
Je ne sais pas si cela a déjà été demandé mais j'aimerais 2 améliorations :
1) Étant donné que nous avons le temps réel, pourrions-nous avoir une MAJ des classements toutes les 30' au lieu de toutes les heures ?
Et en particulier à la clôture afin de ne pas avoir 1/2 heure à attendre.
2) Serait-il possible de retrouver les pourcentages d'évolution sur les trades conclus comme c'est le cas sur les trades en cours ?
Je trouve que la consultation des opérations des autres était bien plus claire avant.
Je ne sais pas si cela a déjà été demandé mais j'aimerais 2 améliorations :
1) Étant donné que nous avons le temps réel, pourrions-nous avoir une MAJ des classements toutes les 30' au lieu de toutes les heures ?
Et en particulier à la clôture afin de ne pas avoir 1/2 heure à attendre.
2) Serait-il possible de retrouver les pourcentages d'évolution sur les trades conclus comme c'est le cas sur les trades en cours ?
Je trouve que la consultation des opérations des autres était bien plus claire avant.
0
Répondre
Forum de discussion Jeu boursier
200905080819 168664