C'est balot

Tous les sujets
    15/05/2009 18:11:48
    Je commence sérieusement à me demander s'il n'est pas plus judicieux de jouer sur du CT/MT (1mois) tu en es la preuve vivante 2 fois, que de jouer au day trader.

Par contre je viens d'employer le mot "jouer" et ça, ça nous plaît non ?....

Donc je continuerai à tenter des coups la prochaine fois aussi, j'en suis sûr et toi aussi certainement, donc clout, pas de regrets éternels à avoir.

Par contre avec un portefeuille réel il me semble qu'il y a des leçons à tirer de nos expériences, c'est ce qui est irremplaçable avec ce jeu.

Au final l'élève n'est pas si loin du maître du Gastaldi forum ; mais respect quand même, car moi je ne sais pas encore faire + 30% comme toi.

Claude
    0
    Répondre
    15/05/2009 17:51:26
    Bonjour Claude,

Je me laisse trop influencer par ce que font les autres. Avant nous n'avions pas leurs en-cours, donc on s'occupait de soi et c'était déjà bien.
    Là, dans cette session, j'ai vu au bout d'une semaine que tous les leaders détenaient du Natixis et du Thomson et que je n'arrivais pas à les rejoindre. J'ai fait comme eux et je me suis scotché ces deux daubes, résultat plouf...et eux aussi.
    Et malgré de nombreux AR bénéficiaires, cela n'a pas suffit, surtout que le marché est devenu hésitant, puis baissier et que je préfère éviter les VAD, alors évidemment, mission impossible.

Félicitations à tous et à bientôt.
    Ci-dessous mes regrets éternels.
    0
    Répondre
    15/05/2009 15:18:01
    Mes 4 premières opérations étaient les bonnes.
    Finalement cela m'aurait pris beaucoup moins de temps que le trade et pour un résultat nettement meilleur; Ca m'apprendra

Félicitations aux lauréats
    0
    Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

200905151811 169190