Analyse trendbourse.com de samedi

8 201,15  -0,03%
Tous les sujets
    17/06/2009 10:53:09
    Intéressant, vous n’êtes pas le gardien mais le phare, l’édifice lui même.
    Posture révélatrice, vous êtes décidemment ce que vous sembliez être.

Pensez à nettoyer l’ampoule de temps à autre, question d’éclat !

A vous lire cher monument.
    0
    Répondre
    17/06/2009 10:00:24
    Bonjour,

- « Aurais je touché une corde sensible ? curieuse réaction que la votre, au moins maintenant on sait ce que vous êtes : haussier. »

lol ! Oui j’avoue, je suis haussier dans un marché haussier et comme je ne suis pas très fidèle je serais peut-être baissier demain.

- « Concernant l'honnêteté intellectuelle je ne trouve pas sur votre site de référencement quelconque, a qui appartient le site ? qui êtes vous ? »

Les données sur ce site sont gratuites vous en faites ce que vous voulez. A l’origine J’ai crée ce site
    Pour des amis pour mettre fin à de nombreux mails et sonneries de portable. Désormais le nombre de connexions dépasse le nombre de mes amis.

- « Et c’est vous qui parlez de sang froid, le même qui trade avec un robot. »

Le robot c’est moi en plus froid et il me fait gagner beaucoup ... de temps.

- « un gardien de phare en quelque sorte. »

Non pas le gardien, le phare.

0
    Répondre
    16/06/2009 19:47:46
    Bonsoir,
    Aurais je touché une corde sensible ? curieuse réaction que la votre, au moins maintenant on sait ce que vous êtes : haussier.
    Concernant l'honnêteté intellectuelle je ne trouve pas sur votre site de référencement quelconque, a qui appartient le site ? qui êtes vous ?

Si je saisi bien vous êtes une sorte de vigile qui avertit les "petits investisseurs" du danger qui pourrait les guetter, noble cause, un gardien de phare en quelque sorte.

Passez le bonjour a votre pote le robot.

Et c’est vous qui parlez de sang froid, le même qui trade avec un robot.
    Soyez tranquille, la discrétion est une seconde nature, je tiens vos informations comme essentielles, pensez donc un gardien de phare !

Passez le bonjour à votre ami le robot.
    0
    Répondre
    15/06/2009 20:41:06
    "le CAC évolue dans un range étroit depuis 7 séances, la rupture risque d’être violente. 55% des valeurs du SBF120 sont en tendance haussière, le mouvement haussier faiblit."
    0
    Répondre

Forum de discussion Cac 40

200906171053 171081