OK
Accueil > Communauté > Forum Forvia (ex: Faurecia)

Faurecia

Cours temps réel: 14,055  0,39%



louisian louisian
25/07/2009 19:38:51
0
aie caramba!! c'est plutot vous qui allez m'apprendre... mais bon voici mon analyse:
si vous cherchez une grosse perf eo est bon mais allez voir aussi kn:
ce qui en decoule c'est qu'une forte remontee n'iras pas tout seul (psy en deroute) cependant j'y crois car rno et ug seront priez de louer la france
et donc eo ; patriotisme oblige car finance=etat=echange de bon procede
  
Répondre
Napoli Napoli
23/07/2009 12:22:54
0
C'est le lot de tous en matière bourse que de sortir d'une position précocement. Capter la totalité d'un mouvement n'est pas réservé à une élite, c'est un concours de circonstances. Prendre en moyenne 35/55% du mouvement d'une action quelle que soit l'UT est déjà une performance honorable !
Ma remarque initiale était de relever le fait que l'on puisse dire que l'AT c'est bidon sans pour cela argumenter quoi que ce soit d'autre, comme je le dis dessous si trader avec un fer à repasser permet de dégager des profis, faites partager !
  
Répondre
2122STEPH 2122STEPH
23/07/2009 11:27:53
0
c est ragent de vendre au mauvais moment
mais c est la bourse
  
Répondre
Napoli Napoli
23/07/2009 07:30:38
0
Si ! j'ai 3 soeurs ou avait... dans celles qui restent, la tapineuse a effectivement changé de quartier mais aussi de tranche d'imposition, la rançon de la gloire !

Avec une boussole ou un fer à repasser si l'on sait détecter une variation boursière je suis preneur, ce que j'aime c'est l'explication qui va avec l'acte, le rensentiment suffit il à rentrer sur le marché ?
  
Répondre
anguria napoli anguria napoli
22/07/2009 22:58:28
0
J'ai pas de soeur ???
  
Répondre
chitouille chitouille
22/07/2009 21:00:35
0
te rappelle tu de la conversation du 14/07 ta soeur vas en avoir du monde,
faurecia retour en 9 ou 10E
dans 90 jours

Message complété le 22/07/2009 21:01:37 par son auteur.

salutation

  
Répondre
Napoli Napoli
22/07/2009 19:06:01
0
La meilleure et plus simple des choses à faire : apprendre la technique d'un graphe. Je ne dis pas AT mais technique, l'AT tu la laisse de coté du moins pour 80% de ce qui en est communément dit.

Cela ne te donnera pas une martingale, mais le confort de savoir pourquoi tu rentres sur un titre.
C'est déjà beaucoup, avoir une vision permet de couper ou tenir une position sur des objectifs définis en cadrant les limites.

Attendre une recommandation sur un titre pour se positionner c'est comme si je te disais "file moi 5000€ et fais moi confiance, dans 10 jours je te rends tes 5000€ majorés de 20%" si t'es ok moi aussi !

A+
  
Répondre
Mich51 Mich51
22/07/2009 18:24:10
0
Il faut annoncer de mauvais résultats pour que le cours monte !! Un truc de fou la bourse !!
  
Répondre
Napoli Napoli
22/07/2009 11:49:30
0
c'est cruel la bourse ! target sur R...
  
Répondre
Mich51 Mich51
17/07/2009 19:55:05
0
lo1974...Moi j'ai tt liquidé à 6,88€...p-e trop tôt mais bon ! Un moment j'étais à -29% !! Inutile de te dire que je suintais du boul !! ha ha..
Perdu 2k€ tt de même! Pour la suite..AF me tente mais bon...?!
  
Répondre
lo1974 lo1974
17/07/2009 15:01:06
0
Merci moi aussi j'ai liquidé une partie de mon portefeuille à 6,8. Le reste ce sera pour le long terme...qui vivra verra...

Si tu as des valeurs pour te replacer n'hésites pas à me faire part de tes conseils. Bonne chance!
  
Répondre
Mich51 Mich51
17/07/2009 14:54:23
0
Ca y'est débarassé de cette valeur de M.... ! J'ai minimiser ma perte -6,5%... un conseil débarassez-vous d'elle... Bonne chance lo1974 !
  
Répondre
Napoli Napoli
17/07/2009 11:39:51
0
Ca suit son cours elle avait du retard la fifille.

Tenez bon, vous allez rentrer dans vos sous les gars !
> les chti traits rouges sont les obstacles pour que le titre s'installe à la hausse.
  
Répondre
Napoli Napoli
16/07/2009 09:40:28
0
Largement franchi... disont que la sortie c'est faite Nord et que la violence valide la congestion, il y avait bien une divergence haussière en cours.
La zone 6.50 est presque atteinte (voir les target dessous) après tout le reste s'inscrit dans une logique graphique.
Comme dit + bas il faut que le titre tienne sur les 6.50 et franchisse les 7.20/50 (de mémoire) pour retrouver une dynamique haussière.
Quelle que soit les UT, sauf sur le 15mn qui n'est pas révélateur la tendance est encore sous MM majeure.
Sur ce graphe UT 2h on voit nettement que la MM est bearish avec une forte pente Sud, aie ! d'ou l'utilité de "situer" un cours.
Si l'optique c'est de trader LT mon opinion c'est d'attendre que le titre soit haussier (naviguant sur MM majeure elle même orientée Nord) lorsque l'on trade avec un tel profil pourquoi chercher les creux ou sommets ?
En optique trading pour capter les sommets ou creux il faut aller fouiller dans les UT + réduites tout en sachant que la tendance de fond est dictée par un graphe journalier ou hebdomadaire.

Voili.

Pour la suite de Faurecia tu connais ses obstacles à franchir.
  
Répondre
lo1974 lo1974
16/07/2009 08:53:05
0
Bonjour,

Le premier obstacle semble largement franchi.
Sur base de la forte hausse enregistrée hier, peut-on prévoir la poursuite du rebond ou faut-il rester prudent ?
Merci pour vos arguments, analyses et commentaires techniques.
  
Répondre
FABER FABER
14/07/2009 22:21:36
0
apres verification NATIXIS LAZARD etaient bien chef de file et teneur de livre de cette augmentation de capital à la spaggiari

l'empreinte Natixis sur le dossier faurecia est identifiée.
au depart de ma recherche je n avais pour piste qu une odeur de merde tenace qui me rappelait qq chose.( en l'occurence L ak de Natixis elle meme fin 08),

a ceux qui croient encore qu une mariée trop belle n est pas viciée, allez jeter un oeil sur un essai de grosse arnaque Groupe Ares ( meme senario, le cours est manipulée a la hausse, on propose une ak avec une decote sur le cours truqué, les pigeons arrivent, et le piege se referme sur eux, schema on ne peut plus classique qui n a pas l air d'emouvoir outre mesure l'AMF ( au pire une enquete, une petite amende rien que pour elle, et les actionnaires floués rien de rien).

  
Répondre
FABER FABER
14/07/2009 22:21:35
0
apres verification NATIXIS LAZARD etaient bien chef de file et teneur de livre de cette augmentation de capital à la spaggiari

l'empreinte Natixis sur le dossier faurecia est identifiée.
au depart de ma recherche je n avais pour piste qu une odeur de merde tenace qui me rappelait qq chose.( en l'occurence L ak de Natixis elle meme fin 08),

a ceux qui croient encore qu une mariée trop belle n est pas viciée, allez jeter un oeil sur un essai de grosse arnaque Groupe Ares ( meme senario, le cours est manipulée a la hausse, on propose une ak avec une decote sur le cours truqué, les pigeons arrivent, et le piege se referme sur eux, schema on ne peut plus classique qui n a pas l air d'emouvoir outre mesure l'AMF ( au pire une enquete, une petite amende rien que pour elle, et les actionnaires floués rien de rien).

  
Répondre
Napoli Napoli
14/07/2009 21:55:09
0
Bah tous pareils, vous bercez dans le mièvre, le sentiment, a t'on besoin de s'aimer ? vous vivez chez Disney land ?
Tu uses et abuses de termes qui n'ont rien à voir dans l'échange, je ne revendique aucun statut d'expert, je fuit ces gens la, quelle que soit la matière.
Tu dis avec assurance que Faurecia va prendre du volume en Septembre, c'est dans ta boule que t'as vu le truc ? voila le pourquoi de ma réponse.

Pour ma part j'ai posé un cadre, je n'ai pas d'avis tranché sur EO, lorsque c'est le cas je donne une direction avec un target, la ma boule elle me dit rien sauf ce qui a été dit dessous.

Message complété le 14/07/2009 21:58:06 par son auteur.

Tiens la tu as un avis de Faber qui est costaud pour analyser l'aspect fondamental d'un titre, c'est le seul avec un chroniqueur de ce site qui me fasse écouter ce type de baratin car il est étayé !
Voila la différence...

  
Répondre
Mich51 Mich51
14/07/2009 21:14:17
0
Napoli...apparement tu maîtrises, simplement cela serait bien d'avoir un minimum d'humilité. On a pas ts BAC+32 en économie. Sur ce forum t le seul à parler hyper technique...dsl mais on a pas ts ton niveau...en tt cas moi non. Pr ma part c du chinois tt ce que tu racontes. Je suis novice dans le trading..et jai misé plusieurs dizaines de k€ sur FAURECIA. Donc ce serait sympa si tu pouvais donner ton avis d'expert sans cisailler les gens. Voilà.. En te remerciant.

Un bleu du trading.
  
Répondre
FABER FABER
14/07/2009 21:05:40
0
une idée pour ta soeur, qui devrait booster son fonds de commerce, elle fait
5% de remise sur les prestations aux actionnaires Faurecia qui se sont fait b..... , au moins avec ta soeur ils sentiront qq chose .


pour Faurecia, Le majoritaire n'a plus besoin du flottant,il vient de soutirer les derniers sous ( avec une AK magouillée à outrance), et le cours va glisser vers ground ZERO . ils seraient conseillés par Natixis securities que je ne serais pas surpris, ça sent la meme odeur de M.... . enfin Richelieu avec ses 4,97% ( et non 5% nuance capitale)) se tient pret a quitter le navire incognito sans avoir a informer le marché,

ok avec toi napoli mieux vaut du san
  
Répondre

Forum de discussion Forvia (ex: Faurecia)

200907251938 173120

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste