CAC

8 464,34  0,20%
Tous les sujets
    18/08/2009 09:00:15
    Juste pour la figure sur l'oscillo qui reste très fiable et particulière.
    Il fallait que je garde hier plutôt que de rentre/sortir, ce matin j'aurais eu raison...
    0
    Répondre
    13/08/2009 16:03:58
    On a bien tapé le haut du canal et au mm en plus.
    Pas facile pour se placer en swing cac en ce moment !
    0
    Répondre
    13/08/2009 16:02:06
    On arrive en re-test sur l'oblique de hier, le tout enfermé dans un biseau ascendant, en ce moment les indicateurs font des merveilles dans les UT courtes.
    0
    Répondre
    12/08/2009 14:18:30
    Le Chilien qui est enfin sortie de sa réserve (avec mauvais jeu de mots...) rentre à 3440 et sort... puf petit bras !
    On arrive dans l'axe de chandelle de hier donc il est normal que ça hésite, 50% de retracement de la précédente séance c'est un point dur.
    Si ça casse 3485 c'est up jusqu'en haut.

Seb : je te réponds ici sur Accor, juste le coucou, sinon Milken on va lui porter la guigne à force d'en parler !
    Tu devais pas descendre sur la côte toi ?
    0
    Répondre
    11/08/2009 14:05:07
    Mieux! Tu la congeles, tu la ramene chez Picard et tu demandes a être remboursé ! Sans animosité aucune envers ta femme!
    0
    Répondre
    11/08/2009 13:20:19
    B-isque étant le miroir de CAC la même divergence apparaît, on a tout de même une montée en puissance visible sur le momentum (vert sur oscillo).
    Les MM la aussi sont tendues et B-Isque n'arrive pas à s'installer dessus, donc bearish tant qu'une clôture ne sera pas faite sur MM20.

Le pire dans cette histoire : un range ridicule avec un trading ramené à des UT <15mn... pas marrant quand même.
    0
    Répondre
    08/08/2009 07:25:34
    MDR le NAPO vient de s offrir une boite d' esquimaux en promo chez picard

3 € au lieu de 3,70 plus value 70 cts ( non imposable c est un fait)

et il a loupe un coup sur CAC au final NAPO vient de se payer un boite d esquimaux en or massif hihi bref un parfum chocolat.

De marcel AZOLA, je connais que les romans , je savais pas qu il jouait de l accordeon. en accordéon je connais bien Briscard destin et tina turner.

Désolé pour les questions, Napo, deformation professionnelle, je bosse au RG et c est plus fort que moi. au fait, tu as acheté quoi d autre chez picard ??????????????????????????? ( ça ferait baisser le prix moyens des esquimaux lol). tiens encore une question pfuuuuuuuuut
    si tu veux, je dispense des cours de dressage ( apres qq lecons,les compagnes deviennent dociles, toujours souriantes et ne demandent pour sortir que lorsque le maitre a eteindu ses ecrans).

j ai pas dautre question ( pour le moment) alors bon week end

PICARD heures d ouverture jusqua 19H15 ouvert LE SAMEDI ET DIMANCHE MATIN voui mosieur

au fait Y ZETAIENT bons les esquimaux ????????
    0
    Répondre
    07/08/2009 17:11:24
    On se présente de nouveau sur l'obstacle.

Histoire vrai : tout à l'heure je rentre long sur cac juste au dessus de 3445, je reste un moment et ça frémi, madame me dit "souviens toi qu'on doit aller chez Picard (surgelés)" bah madame veut alors je coupe et allons chez Picard !
    Je rentre et que vois je ?

chérieeee je trouve plus la tronçonneuse...

Message complété le 07/08/2009 17:16:41 par son auteur.

Je précise que ce n'est pas une pub déguisée pour Picard ! avec mon épouse ils m'ont fait rater une fortune sur un Up d'anthologie, enfoirés va (Picard, pas ma femme, elle ça va être la femme tronc d'ici peu...)

0
    Répondre

Forum de discussion Cac 40

200908180900 175066