OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

Bonjour a tous un petit besoin de conseil

Cours temps réel: 24,23  -0,39%



kagi-trader kagi-trader
20/09/2009 10:49:21
0
Je connais pas l'ATDMF mais je l'ai vue souvent décriée par les uns ou les autres...

Peu importe, un certain George Taylor avait déjà poundu l'idée dans les années 30 du siècle dernier. Il parlait du NR5 ou NR7 comme entrée possible.
NR = Narrowest Range = high - low.
Tu prends le plus petit des ranges sur 5 ou 7 jours.

Sinon peut des idées par là lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
Trypot Trypot
20/09/2009 09:42:51
0
En effet je voudrais faire une études sur les titre du SRD offrant le plus de potentiel en intraday.

Je pensais donc élaborer une liste d'environ 15-20 titres ayant les plus forte fluctations (((plus haut - plus bas)/ cours cloture) * 100) que je suivraient en graph UT 15 min (UT de definition des points d'entrée (UT 3 pour soigner l'entré) et UT 1h pour fixer mes obj.

Je vous rassure le système est semi automatisé (basé sur la variation de volatilité pour ceux qui connaissent l'ATDMF)

N'ayant que très peu de moyen j'ai téléchargé les cours SRD des 6 derniers mois et je vais travailler cela sous XLS.


Je m'adresse aux anciens pourrais je trouver cela directement sur le net ?

Sur le même principe peut on touver les cours en horaire sur les 6 derniers mois en mode exraction ? pour le marché SRD (afin d'affiner ma sélection et peut etre definir une liste en scan 15 min et une liste en 1H)

Sinon je suis juste a la recherche de conseil et d'échange dans ma démarche

Bon WE

  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

200909201049 178157
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste