OK
Accueil > Communauté > Forum Oeneo

OENEO : Fly to USA

Cours temps réel: 10,25  0,00%



Andre_ Andre_
06/02/2010 14:37:49
0
Pour faire court, on a acheté autour des 3690/3700 (sur la 2ème zone de support qui est sur ce graphe : lien proposé par l'utilisateur ).

Après être monté d'environ 140 points (+3,5%) au-dessus du cours d'ouverture de lundi, le marché est redescendu d'environ 140 points aussi sous ce même cours (-3,5%). Palier et bon cours pivot koa! On est resté à peu près le même temps au-dessus et au-dessous du 2ème palier et pour un pourcentage équivalent ( ± 3.5%), ça cacherait quelque chose ...



A noter que les patrons sont allés beaucoup plus vite puisque la dernière descente a été effectuée et effacée dans la journée de vendredi qui a même fini en vert . Les US sont presque remontés au niveau du 2ème palier, en fait ils s'en sont peu écartés (quelques heures).

Si le Cac fait de même on devrait bientôt revenir aux cours de lundi.

SBT a déjà pris les devants : elle est restée au-dessus de son canal lien proposé par l'utilisateur . Pour le petit bouchon et Antoine hip ...


Sûr que le cap sur les 6000 est conservé. Ceux qui ont un peu de recul savent que la bourse n'est pas une mer d'huile.


Oui, mais ...

Et si on ne remonte pas sur le 2ème palier ? Eh bien il ne faut pas avoir peur des mots : ce sera dommage, très dommage. Un si beau palier ...



ps: que ceux qui s'inquiètent se rassurent, pour les warrants un tout petit gain de 2 à 3% était très suffisant pour être gagnant .
  
Répondre
Lagavulin Lagavulin
03/02/2010 09:48:06
0
Bonjour à tous

Lupo le stop est donné

Maintenant même si le titre est très peu liquide, graphiquement (volumes sortie de canal...) et fondamentalement c'est probablement du nord.

Mieux que dgm par exemple

La neige fond brrr et toi ?
  
Répondre
Antoine Antoine
02/02/2010 17:37:28
0
1.35 c'est ma réaction a " pretendu" .

Maintenant pour l'estimation haute difficile a dire .

C'est un nouveau partenariat, sur le marché US ,Californie :

Tout peut arriver de 1.1 à 12 € .Pour ma part , ce que je sais ,je vends sous 1.1

Le reste : va savoir Charles

  
Répondre
Lupo Lupo
02/02/2010 16:27:45
0
Salut Antoine.
Ce n'est pas à cette notion que je pensais. Je suis un peu fatigué aujourd'hui. Je pensais simplement à ton estimation haute. Bon, je retourne dormir!!!
  
Répondre
Antoine Antoine
02/02/2010 16:22:39
0
pretendu = se dit des choses affirmées sans preuve

Donc pour SBT "sont prétendu top haut " est de 1.35

  
Répondre
Lupo Lupo
02/02/2010 16:01:00
0
Dans l'hypothèse d'un achat à 1,34 (cours actuel), l'action peut monter jusqu'à quel niveau? C'est juste pour comprendre la marge qu'il reste à l'action pour arriver à sont prétendu top haut.
  
Répondre
Lagavulin Lagavulin
02/02/2010 09:56:52
0
Tu as raison le sport ça libère les opioïdes et ça détend
  
Répondre
Antoine Antoine
02/02/2010 09:51:42
0
une marge soit ,mais trés fine ,trés trés fine .

Mais je suis de bonne humeur , de trés bonne humeur même, le temps est froid et sec, pas de vent, un beau soleil, je vais me mettre en tenue de footing et c'est parti pour 1 h ou 2

saluté
  
Répondre
Lagavulin Lagavulin
02/02/2010 09:44:44
0
Entre faire la fête et déguster un bon verre de vin ou de whisky le soir après le travail il y a une marge quand même !

Moi là tout de suite je vais me boire un bon kawa avec ma moitié.

Ca réveille et ça met de bonne humeur essaye !
  
Répondre
Antoine Antoine
02/02/2010 09:36:12
0
Mais je suis sérieux . Un temps pour tout , la fête comme le boulot .Et vis a vis de l'alcool, une grande méfiance pour ne pas dire plus .
  
Répondre
Lagavulin Lagavulin
02/02/2010 09:32:00
0
Que tu es serieux !!
  
Répondre
Antoine Antoine
02/02/2010 09:24:49
0
oh que non, la fête est finie pas d'écarts avant un bon moment ; maintenant il faut se remettre au boulot

Oeneo attention aux risques ,et de plus pas facile à gerer les volumes étant souvent faibles ,un stop mal placé, pas de contre partie a l'achat, et tu te trouves sorti sur un cours trés bas .




  
Répondre
Lagavulin Lagavulin
02/02/2010 09:17:28
0
Bonjour Antoine

Elle est jolie ta trouvaille
Une belle valeur long terme à posséder dans son portefeuille

Un petit Islay ce soir pour fêter ça !
  
Répondre
Andre_ Andre_
01/02/2010 23:12:34
0
Allez, à bientôt
  
Répondre
Antoine Antoine
01/02/2010 23:07:41
0
les boîtes d'intérim : je vois differement le PB ,ce que tu dis est vrai , mais quand l'activité repart , sans que l'on soit sur que ce fait soit durable , les boites passent d'abord par des stés d'interims pour des surcroit d'activité ensuite des CDD et aprés des CDI .

C'était une partie de mon job , jongler avec les motifs légaux pour assurer une production .

Je crosse tellement que mes phalanges sont toutes blanches

Bonne ballade sudiste et porte toi bien . DE GAUCHE MOA .... voui ,un peu

Saluté





  
Répondre
Andre_ Andre_
01/02/2010 22:55:44
0
Justement, sauf si ça a changé les boîtes d'intérim font leur beurre quand l'emploi n'est pas bon : les entreprises ne veulent pas se charger en personnel, elle préfèrent piocher au coup par coup.

On peut aussi voir le résultat de Manpower comme les bénéf du passé, pas forcément l'avenir.

L'emploi est souvent parmi les derniers à repartir, la conso est plus importante pour môssieu le marché (du moment que les boites tournent, l'emploi est secondaire pour lui).

On voit tout ça calmement à mon retour

Et crosse, crosse, crosse ...


ps: pour le prélèvement, à un taux social, tu es de gauche koa
  
Répondre
Antoine Antoine
01/02/2010 22:46:00
0
"si c'est très significatif " : franchement ,j'en sais rien .

ama, pour passer d'une reprise financiere , a une reprise réelle , le seul paramètre que je suis c'est l'emploi , et au moins " infos consécutives dans le bond sens .

Pour les bouteilles pas de Pb , je surveille , avec un prélèvement libératoire a chaque passage ,

Message complété le 01/02/2010 22:50:38 par son auteur.

Au fait si tu n'es pas là cette fin de semaine , tu auras remarqué que mes potes les parasites glandeurs sont en grève . Alors pas de train STP

Message complété le 01/02/2010 22:52:58 par son auteur.

AMD + 7% . ET une caisse de Dom Pérignon en plus pour qui tu sais .....

  
Répondre
Andre_ Andre_
01/02/2010 22:38:16
0
Sais pas si c'est très significatif, journée euphorique today.

C'était tellement souhaité

Serais normalement pas là le reste de la semaine, si môssieu le marché sort les bonnes bouteilles du placard surveille bien mon stock
  
Répondre
Antoine Antoine
01/02/2010 22:25:43
0
crossons pour que tu aies raison

Message complété le 01/02/2010 22:27:08 par son auteur.

Au fait, manpower , +2.7 % pas mal pour une veille de résultats .

  
Répondre
Andre_ Andre_
01/02/2010 22:17:44
0
Aucun reproche, si elle a pris son temps pour prendre son élan ...

Tu vas battre tes perfs de la glorieuse époque JXR

Que les augures soient avec le petit bouchon ...


  
Répondre

Forum de discussion Oeneo

201002061437 189440
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste