Re:8000, c'est fait !!!

Tous les sujets
    18/02/2010 11:15:06
    le marché est stable en l'attente des stats de l'aprés midi
    0
    Répondre
    18/02/2010 11:03:24
    depuis 3 jours je te demandais d'en prendre (axa ) je suis à plus de 1000e de gain là-dessus !
    ce matin technip est à -3% après prises de bénefices c'est le moment d'en prendre un max une bonne valeur à voir sur abc , bourso etc ! j'en ai 25000 sur chaque .

Message complété le 18/02/2010 11:04:42 par son auteur.

à l'achat biensûr . et ne plus y touche jusqu'à la fin du mois !

0
    Répondre
    18/02/2010 10:04:52
    salut, j'ai pas Axa, heureusement
    j'ai pris soitec en VAD
    j'ai largué mes BNP, ras le bol de la moins value (VAD) je récupère des liquidités. Je réfléchis pour les placer.
    0
    Répondre
    18/02/2010 00:53:47
    j'ai lu ton dernier mess mais pour ma réponse le serveur me fait c,,,,,,! ja aller voir çà aussi ! là il est tard vais me coucher avec mes écouteurs pour regader les j o ! bonne nuit , nous allons être carbonisés demain ! fais gaffe avec total en vad les cours peuvent grimper ! bye ! bone nuit ! je comprends les grosses pef du jeu là ,,,!

Message complété le 18/02/2010 09:45:42 par son auteur.

BONJOUR à tous ,
    nuit de jo , levé tard et dans le brouillard ,,,,

0
    Répondre
    18/02/2010 00:10:29
    oui j'ai un mess posé là ! vais l'ouvrir !
    0
    Répondre
    17/02/2010 18:01:11
    bonne soirée télé un peu va détendre ! bye ! si j'ai une forte conviction je te laisserai un mess ici ! bye !
    0
    Répondre
    17/02/2010 14:54:38
    moi non plus je ne me fie pas aux analyses graphiques pros trop complexes et souvent pas fiables sauf en haut ou en bas du cours ! je me fie plutôt aux rumeurs , aux nouvelles macros économiques et souvent aux rsi stocahs ou flèches vertes directionnelles d'abc par prudence ( mais là aussi trop lent ) ! comme tu le vois ici à la bourse il s'agit de mouvements moutonniers , de direction , d'euphorie collective , ma propre opinion décide . comme tu dis : les plans gouvernementaux lors de grands travaux pour la croissance : là relance bidon mais ces fond st donnés aux grosses entreprises et alimentent la spéculation ! pour mon cpte je ne suis pas en reel donc pas comme toi sur du long terme ! je reste jeu .
    0
    Répondre
    17/02/2010 14:14:56
    C'est quoi une reco ?

Perso Vallourec à 140€, je n'y crois pas du tout. Je croise les doigts.

Je me méfie comme de la peste des analyses graphiques. Mise à part quelques données comme les volumes, c'est tout ce qui m'importe. Je ne m'intéresse qu'aux données macroéconomiques et le fonctionnement des marchés (psychologie des marchés). Le carry-trade a était par exemple très instructif pour moi il y a quelques mois.
    Ceci dit j'ai totalement loupé l'euphorie qui a emparé les marchés depuis mars 2009. J'ai pas tenu compte des taux d'intérêts, des liquidités sur les places boursières, des plans gouvernementaux, etc...
    Ceci n'est que mon humble avis. Je me fais ma propre opinion et c'est sur celle-ci que je suis en train de bâtir ma propre stratégie. C'est cette "vision" sur le long terme qui me sert de curseur. Si elle foire, je déplace le curseur. C'est la chose la plus difficile en bourse, déplacer son curseur !

Message complété le 17/02/2010 14:16:56 par son auteur.

Ben, oui... y'a plein de file ouvertes maintenant. Mdr...
    Non, non, l'erreur viens de moi

0
    Répondre
    17/02/2010 13:16:57
    Quoi ???!!!!!!! Vallourec à 140€ ??
    Oiseau de mauvais augure ! J'en ai en réel, des put qui ne doivent absolument pas dépasser mes barrières 137 et 139,50 sinon je suis cuit !
    Grrrrrrrrr

Je sais pas pour les 3 sorcières... il n'y a pas vraiment de tendance marquée.

Oui... air-liquide, c'est le moment d'en prendre en VAD si vous considérer que le cacounet va baisser. Mais bon... tjs difficile de faire des pronostics.

Sinon en VAD, il y a l'équipe de hockey Suisse et en bull Vittoz pour le ski de fond-:).

Message complété le 17/02/2010 13:26:27 par son auteur.

Mince ? j'ai ouvert une autre file ! ? Bon, ben, ce message n'est pas à sa place.

0
    Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201002181115 191493