OK
Accueil > Communauté > Forum Forvia (ex: Faurecia)

voici une pepite du secteur ACTIA

Cours temps réel: 14,47  -0,58%



kaeser kaeser
14/03/2010 12:48:29
0
le titre a consolider tres legerement , les volumes se maintiennent , la pression semble etre au ramassage et le titre continue de presenter une decote apres la bonne evolution sur le 4eme trimestre -cela ne m'etonnerait pas qu'elle rattrape BELIER DANS SA HAUSSE OU FAURECIA .Je releve mon objectif ici a 5€ fin 2010.
  
Répondre
kaeser kaeser
12/03/2010 16:40:16
0
Synthèse technique du titre


Indice de confiance
88,9 %


Le titre est haussier à court, moyen et long terme, il évolue au dessus de toutes ses moyennes mobiles.
L'orientation globalement positive du titre est confortée par plusieurs signaux positifs sur les indicateurs et notamment :, la sortie par le haut des bandes de Bollinger, la MACD qui se maintient au dessus de son signal, le signal d'achat sur la Stochastique, les volumes en forte hausse en l'espace d'une semaine


Critères haussiers 8
Critères baissiers 2
Critères neutres 7




La synthèse est générée à partir du dernier cours de clôture connu du titre, le 11/03/2010
------------------------------------------------------------------------------

faurecia a fait +120% depuis le plus bas de la crise , alors qu'ACTIA vegete a 1.70€ -le marché corrige ses exces ,il va se decider dans pas longtemps .
  
Répondre

Forum de discussion Forvia (ex: Faurecia)

201003141248 193482
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste