OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40

Cours temps réel: 8 088,24  0,89%



stauffenberg stauffenberg
28/08/2010 04:13:08
0
ça pourrait continuer à monter , étant donné l'acceuil donné à l'annonce de l'autre fou furieux de Bernanke ...je vais jeter un oeil de ce côté-là et rédiger un topo sur Z , pour dimanche soir !
Je me salue , puisque je suis nous ! MDR !!!

Message complété le 28/08/2010 04:24:00 par son auteur.

Le systeme Bernanke en 1 leçon : il faut actuellement injecter 8 USD pour créér un dollar supplémentaire de richesse .

Sachant que c'est vous , tu , moi , on qui finançons le dollar , où est le blème ?

  
Répondre
Napoli Napoli
28/08/2010 03:27:54
0
C'est tôt mais demain (ce jour) beaucoup de taf !
On était trop loin de cette MM rouge qui n'était pas baissière mais qui commence a donner des signes fatigue. L'oscillo montrait la divergence. Ceci constaté, l'amplitude pour les court-termistes n'est pas des plus intéressante !

Je me salut!
  
Répondre
Napoli Napoli
25/08/2010 21:45:24
0
La on est loin de la MM rouge la haut, la seule pas baissière, CAC a repris 25pts après clôture, mais pour autant le truc n’a pas une gueule d’amour !

Attention aux missiles Clownesque. Au fait, comment peut-il savoir qui "poste de la même zone" : Sa file "Analyse en W du cac".
Gaffe à AXA qui après 1 semaine de baisse risque de monter demain, et de voir l’animateur Z sortir en PV !

Bises à moi même donc !
  
Répondre
Napoli Napoli
24/08/2010 21:22:17
0
Bonjour moi donc !
Les missiles de l’Auguste sont à tête chercheuse, il faut prendre ce paramètre en considération, en ce moment même ils cherchent, alors ne soyez pas médisants !
Lire sur le sujet : Franquin (le père de Lagaffe, entre autre) notamment "Idées noires".

Pour RNO comme Lafarge what else ?

Allez, je m’embrasse, re Lambrusco (Dell Emilia) et faut que je tél à Stauf mais j’ai égaré ton tél ! Passe moi un mail avec ton tél stp.


Mes Maîtres !
  
Répondre
FABER FABER
24/08/2010 18:52:41
0
salut les filles

bah non le clown, le nez dans son caca il va encore nous chanter la marseillaise
c est le fils legitime du grand chene celui la

il faut l entarter ............ une ptite calotte bien claquante , pas violante , du revers de minotte,

il aprait qu il va au salon de l AT lol, il a mal compris oups oups c est pas salon de thé

et pour la foire a l andouille du val d ajol, avec election de mister andouille, ca tombe a la meme date,.................. il a pas du capter .

  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
24/08/2010 15:17:34
0
Et on y est !!!

Avec Lafarge et RNO , Clowny n'a plus qu'à manger son chapeau , Lol !!!

A tantôt plus , mes Maîtres !!!

( cette fois , il devrait craquer !!! )
  
Répondre
Napoli Napoli
23/08/2010 08:29:23
0
En 4h00 et tout chaud, actuellement 3534pts, 2 bases de travail :
Hausse : achat appui ~3517 ou achat > à 3550
Baisse : vente si cassure 3500
4h00 c'est long mais 2 ordres en attente et on "observe"...

Qui avait dit que 3500 c'était un point crucial ?

Message complété le 23/08/2010 08:39:15 par son auteur.

Attention tout de même aux missiles ! l'Auguste avait prédis des tirs balistiques, mais faute de propergol, il a lancé ses fusées avec de l’essence à briquet, le résultat est comme vous le constatez assez décevant.
Un truc à voir c’est son blog ! J’avoue avoir effectué la visite, tel un anthropologue, tout comme pour le Cassandre, je reste admiratif devant la chose produite !
Bises les filles, salut à l’Andouille qui ne peut s’empêcher de lire et maudire mes posts, (salut l’andouille donc !) claquedeMac aux autres !
Si vous ne m’aviez pas, qu’est ce que vous feriez de vos journées hein les bouffeurs de dattes ?

  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
13/08/2010 08:10:11
0
Pour le CAC , ça reste à voir , les américains n'ont pas encore digéré le discours de Bernanke .


Oui , je vais encore faire quelque blagues à Clouny , tu peux compter sur moi !!!

A plus , très cher Maître !

Amitiés à Fabrice !!!
  
Répondre
Napoli Napoli
13/08/2010 00:12:15
0
Salut Stauff le bâtisseur !
Je sais que tu as construit ou reconstruit 2 châteaux, pour ma part c’est la cabane au fond du jardin…
Le clown est rigolo est c’est bien la son rôle ! Mais tu verras que si le CAC remonte il sera en PV…

Je viens de passer 2h00 au tél avec le Fab, j’en ai l’oreille en coin !

A+ cher Maître, passez le bonjour au limité de ma part !
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
12/08/2010 16:34:23
0
Les missiles du clown ont fait explosion , mais au sol , LOL !!!
Pour les pierres , j'ai quand même retapé deux châteaux...hé hé hé !!!
A + tantôt !!!
  
Répondre
Napoli Napoli
12/08/2010 07:22:42
0
Et Up ! En même temps Fab, je me dis qu'il faudrait que le missile soit une big fusée, faut relancer le programme à Paulo ! mais façon big maousse, des fusées de grand capacité, il y a du monde à expédier, y compris des Mayas... certains sont Limite... d'autres ont de grandes godasses, d'autres encore brassent un vent incroyable... leur lumière devrait éclairer la galaxie !

A+


PS : Arnaud faut arrêter de bouger des pierres.
  
Répondre
FABER FABER
11/08/2010 22:16:30
0
en fait voili le missile annoncé par l auguste , sauf que lui voulait l envoyer sur orbite et la il va se le prendre sur la tronche ....... et paf le clown
  
Répondre
Napoli Napoli
11/08/2010 21:59:41
0
Le canal en gris du bas est devenu LE bon, momentum haut mais rupture de ligne oblique support sur l'oscillo tout comme le croisement oscillo et sa MM.

Faites vos jeux, rien de va plus !

En fait de crash lent comme en rêve la Fed, le truc pourrait vraiment déraper maintenant...

Aller, j'y va, et j'ai même plus mon petit Lambrusco !
  
Répondre
Napoli Napoli
24/06/2010 23:02:27
0
Toujours sur les 3500/50 !
Rien de changé sur des tracés de plusieurs semaines, juste un petit cercle dans le journalier (à droite) qui signale 2 chandelles blanches qui signent souvent la fin d'une hausse, rien à voir avec des "passants de ceinture".

Quoi d'autre ? l'Italie à perdue en Foot, la belle affaire ! au moins c'est une équipe dans laquelle je me reconnais ! et qui sait se montrer digne...
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201008280413 201896

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste