CAC 40

8 454,88  0,09%
Tous les sujets
    08/09/2010 12:21:20
    salut a vous

héhéhé, Obama doit preserver son trone, et c est ici que la politique pure va bousculer les
    promesses d'equilibre.
    Obama commence par 50 milliards de dollar pour goudronner les routes, ce qui en soit ne presente aucun interet economique pour le pays ( sinon de forer encore plus avant le puis sans fond des deficits publics),
    le reveil soudain des usa quant aux bizarreries relatives au stress test bancaire europeen, n est rien d autre qu un artifice afin de " compenser" l effet desastreux sur la bourse US des delires electoraux de barak . ( je, tu, il, tt le monde sait depuis juillet que les résultats du stress test ont eté tronqués, édulcorés , les banques allemandes ont été les plus avares quand a communiquer les données sur les risques sur les etats.

en ces conditions, il est plus que probable que la deniere vague de hausse des indices ne soit la resultante d'une commande passée par Obama, en prevision de ses annonces de frasques electorales. Sans ce coup d'engrais "magique", le seuil des 10000 points du DJ ( que autorités politique et financieres semblent determinées a defendre becs et ongles) EXPLOSAIT, avec les consequences que l on peut aisement imaginer ( les données macro peu favorables foisonnent). Dans cette optique,
    un retour du cac sur 3400/3440 me semble imparable.( apres on avisera lol)

a tantot
    0
    Répondre
    07/09/2010 19:59:52
    bonsoir la compagnie,

Bougre, mais c est bin vlai, ton tluque qui sent la bisque , c est exaguette le CACA l envers,
    boudiou.

Je suis content pour toi que tu te tapes chaque jour Daniela LAMBRUSCO , juste une question ???? ta femme ne dit rien.

Pour la chambre c est noté, mais juste une requete , si tu pouvais eviter d'y rependre ton excedent de pets ( tu l as dis toi meme " je repete" ce qui laisse supposer qu il y a eu une premiere tentative). de meme, j ai banni de mon chevet le roman de Tolstoi " guerre et pets".( je n apprecie guere les reveils au son du canon, et des odeurs de ....... "poudre").

chuss
    0
    Répondre
    03/09/2010 08:41:40
    Le truc c'est posé sur le centre du canal puis Up! MM rouge qui regarde vers le bas, tout ça c'est du trading pur, les machines sont bien en place contrairement aux dires de certains...

A+ les filles !
    0
    Répondre

Forum de discussion Cac 40

201009081221 206774