08/09/2010 09:52:29
J'en dis que c'est cohérent, voire même possible, toutefois ça reste une hypothèse pour l'instant.
L'ouverture du jour va aussi dans ce sens, pourtant le caractère haussier de cette semaine n'est
pas encore remis en question.
L'ouverture du jour va aussi dans ce sens, pourtant le caractère haussier de cette semaine n'est
pas encore remis en question.
0
Répondre
07/09/2010 13:14:32
la décomposition du mouvement laisse entrevoir un canal baissier, avec un premier pt bas à 3400.
votre avis svp?
cdlt,
votre avis svp?
cdlt,
0
Répondre