AT CAC40 : vers 3400?

8 421,14  -0,55%
Tous les sujets
    08/09/2010 09:52:29
    J'en dis que c'est cohérent, voire même possible, toutefois ça reste une hypothèse pour l'instant.

    L'ouverture du jour va aussi dans ce sens, pourtant le caractère haussier de cette semaine n'est

    pas encore remis en question.
    0
    Répondre
    07/09/2010 13:14:32
    la décomposition du mouvement laisse entrevoir un canal baissier, avec un premier pt bas à 3400.
    votre avis svp?
    cdlt,
    0
    Répondre

      Forum de discussion Cac 40

      201009080952 207058