OK
Accueil > Communauté > Forum Michelin

Michelin s'éternise

Cours temps réel: 36,38  -0,38%



Napoli Napoli
28/11/2010 15:43:14
0
Je ne suis pas Devin mais, ML est sur un S important, la cassure de ce dernier et c'est l'oblique basse du graphe en bas qui est visitée avec un possible retour sur 47€.
La zone des 57€, en dehors de toute considération de gap, est très dure à passer pour ceux qui visent la hausse, passer ce cap c'est 60€ puis les + hauts.

Lorsque j'observe les UT courtes, la baisse semble ordonnée, comme dit en bas, ce titre est pour moi a mettre en observation, la journée de Lundi pourrait donner une occasion de se renforcer sur ce titre, ce n'est pas ma forme de trading, je préfère les arrivées claires et ML si elle arrive en bas sur l'oblique je serais beaucoup plus attentif !
  
Répondre
bourse031 bourse031
28/11/2010 14:58:25
0
Moi j'en ai 60 à 55€ pour un obj 60€ d'ici fin décembre 2010; qu'en penses tu? et quel obj donnerais tu d'ici fin décembre 2010? merci
  
Répondre
Napoli Napoli
28/11/2010 05:51:08
0
Après un échec à 63€, R assez costaud pour le gommiste, bibendum cherche une direction.
La sortie des 45€ a donnée lieu à une conso qui s’éternise, plus d’un an ça fait long, ML reste à surveiller, une faiblesse de l’indice et tous ceux qui ont le titre sous le coude seront lassés de faire du yoyo, en regardant le graphe, on se dit que les "investisseurs" ont une sainte patience !

Réflexion sur le sujet : à part quelques dinosaures boursiers amateurs qui détiennent encore des titres pendant des années, la plupart des "investisseurs" amateurs sont de plus en plus C.T, comme d’habitude beaucoup diront qu’ils sont rentrés en bas de 2009, les mêmes qui disent savoir ramasser un titre en creux mais sont totalement incapable de prévoir le point haut.
Je pense que la plupart sont détenteurs de titres dans une fourchette de 45/50€ et quelques courageux au dessus de 55€ !
Il faut penser à tous ceux la, ils vont provoquer des mouvements importants tant sur la cassure haute que basse…

> le cadre semble correct, les traits sont tracés depuis février 2010.
  
Répondre

Forum de discussion Michelin

201011281543 213745

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste