OK
Accueil > Communauté > Forum Forvia (ex: Faurecia)

Faurechia !!

Cours temps réel: 14,065  0,46%



Loubia Loubia
19/04/2011 21:43:08
0
Pour les restants on peut voir 2 figures se dessiner, la version optimiste; triangle symétrique de sommet qui libérerait un potentiel non négligeable pour le titre.
La version vadeur; un pas beau mauvais triple qui pourrait être dévastateur sur l'équipementier (LdC à 24.3€)
Pour l'instant il faut s'affranchir de ce canal baissier et le passage des 26.5//27.3€ avec volumes serait un plus.Phase de plateau en formation, les bandes de bollinger deviennent //, un mouvement (squeeze)se prépare...mais lequel...

C'est sûr qu'avec des chi, on pourrait en scier.
  
Répondre
menfin menfin
18/04/2011 18:20:55
0
Merci de faire partager tes points de vu , les novices comme moi en ont bien besoin , je m'étais positionné sur téo dès l' accident au japon et j'en ai fait par sur le forum ce qui m'a valus quelques raye-ries et pourtant les jours qui ont suivit mon donné raison , aujourd'hui j'ai eu droit au même traitement en évoquant eurotunel : on peut montrer son désaccord sans pour autant être limite désagréable !...
  
Répondre
TATABANK TATABANK
12/04/2011 16:29:40
0
et maintenant ?


je vais la suivre
  
Répondre

Forum de discussion Forvia (ex: Faurecia)

201104192143 225066
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste