OK
Accueil > Communauté > Forum Carrefour

Carrefour : " ne sera d' aucun secours haussier pour le CAC " - Page 2

Cours temps réel: 15,62  0,55%



tirelire19 tirelire19
05/01/2021 20:08:12
0

Analyse en vue hebdo à 5 ans
Certes , le cours est sorti par le haut d' un range 13.10 - 14.80 euros c' est un signal haussier mais le problème en analyse Ichimoku , le cours est stoppé par un Pla de SSB hebdo , le nuage n' est pas franchi .
La Lagging Span autre composante de l' Ichimoku est certes au dessus du cours mais sous le nuage . Pour moi le compte n' y est pas pour que la tendance passe haussière d' ailleurs le cours reste sous sa MM200 hebdo .
On pourrait envisager un objectif de cours à 16.50 - 16.53 euros en report de la sortie du range 13.10 - 14.80 mais pour cela il y a la sortie du nuage , le pla de SSB puis à 16.35 euros un autre pla de SSB .
Conclusion : dans l' état actuel ichimoku , les conditions de la hausse ne sont pas totalement remplies en hebdo.

  
Répondre
cricri 431486 cricri 431486
05/01/2021 18:19:32
0

Analyse certaine qui ne permet pas de commentaire quoique...

Le graphique ci dessous semble démontrer qu'à CT la tendance baissière a été cassée... A suivre

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/01/2021 16:10:06
0

Analyse modeste pour commencer en vue mensuelle très long terme à 25 ans .
Le parcours graphique boursier est de toute beauté .
Couverture nuageuse sans équivoque sur le titre .
Une zone plancher s' est formée pour le redémarrage du titre . Valeur value du Cac 40 totalement dépréciée , un rattrapage haussier est en cours depuis sa zone de fondation .
Je me demande ce que peut mériter cette valeur de décroissance pour figurer parmi les 40 VOLEURS du Cac .
Fans lines en place pour indiquer la tendance .
On ne peut pas dire que Carrefour est d' un secours haussier pour le Cac .
Tout est possible pour attirer les mouches quand une valeur est tombée si bas .
L' indicateur des vagues d' Elliott est plutôt baissier couleur rouge pour les DALTONIENS.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/07/2011 09:42:20
1
depuis l' analyse du 15 juin dernier, la dégringolade de l' action se poursuit et même trés fortement. Il ne faut pas investir le moindre centime d' euro sur cette société, le restez à l' écart est la meilleure solution du moment
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/06/2011 09:24:38
0
Tendance extrèmement baissière, le cours est sorti trés largement en dessous de la bande basse de Bollinger, il doit se produire un rebond technique pour réintégrer la dite bande , mais c' est purement technique, restez à l' écart du titre
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/06/2011 09:09:56
0
Pour cause, lui aussi participe brillamment à la baisse du CAC !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/06/2011 19:21:12
0
Dernier support des 29 euros vient d' être enfoncé. Tout comme le canal haussier bleu qui est devenu de l' histoire ancienne, place à la baisse, je n' écarte pas un rebond technique limité qui viendra bien un jour.
Que faire de vos titres carrefour si vous en avez ?
Personnellement, je ne conseille pas de vendre car cela ne ferait qu' amplifier le mouvement baissier, tout dépend si vous avez besoin de liquidités, dans ce cas pour avoir des liquidités , il faut vendre. Mieux vaut se couper une main qu' un bras.
Faut il acheter du carrefour au prix actuel ? la réponse est non, trop tôt le potentiel baissier est encore trés important. Pour le moment toutes les moyennes mobiles sont baissières, jouer un rebond est trop risqué.
Une VAD , attendre de voir s' il se produit un rebond .
Conclusion: restez à l' écart de Carrefour, valeur qui n' a jamais retrouvé son lustre d' antan lorsqu' elle valait plus de 90 euros. Parcours boursier chaotique, pourquoi voudriez vous que cela change!
  
Répondre

Forum de discussion Carrefour

202101052008 232789

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste