22/07/2011 09:47:01
Y'a moyen que ça gap les 40 en effet, en tout cas, je l'espère.
Mes analyses diffusées ne constituent pas une aide à la décision pour les investisseurs.
La responsabilité de moi meme ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation de mes analyses par mes lecteurs.
Je recommande à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.
Mes analyses indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Mes analyses diffusées ne constituent pas une aide à la décision pour les investisseurs.
La responsabilité de moi meme ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation de mes analyses par mes lecteurs.
Je recommande à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.
Mes analyses indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
0
Répondre
22/07/2011 09:10:55
LA DERNIERE OBLIQUE DESCENDANTE n'est pas en appuie normal c'est une parallèle aux autres
j'ai pas fais comme ça a cause que ça m'arrange
AT perso qui prend pas en compte les résultats ni l’actualités passées ou a ven
ha!!ha!!ha! avec 0.000007% du capital je me dois d'etre prevenant (;o))
j'ai pas fais comme ça a cause que ça m'arrange
AT perso qui prend pas en compte les résultats ni l’actualités passées ou a ven
ha!!ha!!ha! avec 0.000007% du capital je me dois d'etre prevenant (;o))
Message complété le 22/07/2011 09:12:21 par son auteur.
si ça passe 40 je vends 25
lol!!!!!!!!!!!!
attendez vous a une petite chute du cours
0
Répondre
22/07/2011 04:55:35
Viens en Autriche , ou à Berlin , il y a de la bière et des saucisses !!!!
0
Répondre
21/07/2011 21:42:51
je déclare ete actionnaire de société génerale à 0.0000007% et je souhaite pas monter au dessus du seuil de 5%
hi!!!hi!!hi!!
entre nous j'aurai 4.9999 de la gle
je me barre vite de france
hi!!!hi!!hi!!
entre nous j'aurai 4.9999 de la gle
je me barre vite de france
0
Répondre
21/07/2011 09:14:07
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Répondre
Forum de discussion Societe Generale
201107221047 238586