Renault : " Flag baissier plus gap comblé plus pull-back"

30,77 € 4,52%
Tous les sujets
    28/07/2011 11:51:21
    Joli coup ce matin pour Renault qui lui n' est pas sanctionné pour ses résultats qui sont en fait mauvais , bien plus mauvais qu' il n' y parait: dégringolade de la marge opérationnel et un second semestre sans objectif , tout cela fait monter l' action . En fait il s' est produit dernièrement un rebond dans le canal bleu haussier qui est appelé Flag baissier, hier boum gap baissier, les valeurs automobiles lourdement sanctionnées, aujourd' hui les résultats et boum on repart à la hausse pour combler le gap , c' est fait et surtout comme on était sorti par le bas du canal haussier on revient au contact de celui çi c' est le pull-back traditionnel, c' est le coup parfaitement classique.
    En tout cas , je ne suis pas surpris et on ne me prendra pas à ce jeu comme un vulgaire naïf.
    Je suis " Bear " pour cette action et le second semestre s' annonce trés difficile pour ce constructeur.
    Bien évidemment la direction de Renault ne peut être qu' optimiste cachant en fait la vraie réalité.
    On verra si je me trompe dans les mois à venir.
    0
    Répondre

Forum de discussion Renault

201107281151 239673