OK
Accueil > Communauté > Forum Axa

Axa : " les résultats vont faire rebondir le titre provisoirement "

Cours temps réel: 34,19  1,00%



tirelire19 tirelire19
04/08/2011 09:25:35
0
le rebond part en direction de la MM20 qui se situe à 13.69 euros aujourd' hui
Attention, cette moyenne mobile 20 est baissière de 0.16 euros par jour, elle correspond au point de passage de la bande de bollinger médiane.
En objectif , il faut donc aller chercher le contact de cette MM20 dans un premier temps puis dans un deuxième temps la rencontre avec la MM200 qui se situe à 13.825 euros , MM200 qui plafonne actuellement
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/08/2011 09:07:12
0
peut être au dessus de 13 euros en tout cas sur un ancien support enfoncé qui deviendra résistance, il faut que je cherche le support à plus tard
  
Répondre
mimille mimille
04/08/2011 09:05:11
0
salut,

autrement dit, il se dirige sur quel cours selon toi?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/08/2011 09:03:35
0
Le titre rebondit avec gap sur chandelier noir comme annoncé
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/08/2011 08:56:50
0
Oui, prendre position avant les résultats est trés risqué mais quand les divergences haussières sur les indicateurs sont présentes c' est différent.
Je donne mon opinion, elle ne vaut que pour moi , je respecte ceux qui pensent le contraire.
Ne vous faites pas rouler pour la suite, je suis clair.
  
Répondre
maxibonz maxibonz
04/08/2011 08:49:53
0
On est surtout obligé de ne pas te croire : il appartient à chacun de se faire son propre avis par lui-même.

Sachez que prendre position avant des résultats est un pari très risqué.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/08/2011 08:25:30
0
Si axa ne rebondit pas aujourd' hui techniquement, on ira chercher des plus bas historiques.
Effectivement , il y a divergences haussières sur les indicateurs, ces divergences haussières tombent à pic avec la parution des résultats.
Graphiquement, le cours de l' action évoluait dans un triangle en vert, la ligne de support haussière du triangle ayant été enfoncée, la sortie s' est faite au sud pour rejoindre dans un premier temps les 13 euros puis à la faveur du dernier rebond on a fait le pull-back traditionnel ( dans le cercle noir )pour revenir au contact du triangle et depuis on corrige.
Hier , sale journée générale, l' action vient se poser sur une droite de support baissère en rouge signalée par la flêche rouge.
Y a pas le choix faut rebondir impérativement et techniquement parlant sans quoi le filet des plus bas risquerait d' être revu rapidement, mais les divergences haussières sont là et veillent .
Je joue le rebond technique feu de paille pourquoi ?
A cause des moyennes mobiles et leurs croisements.
Les MMM20, MM50, MM200 sont enfoncées.
Les MM20 et MM50 se sont croisées à la baisse idem pour le croisement des MM20et MM200, mais ce n' est pas le cas du croisement célèbre en croix de la mort des MM50 et MM200.
C' est justement le rebond technique en feu de paille qui va permettre le croisement.
De toute façon , on en reparlera de ce croisement plus tard dans le temps.
Alors profitez des résultats alléchants proposés par la société, du rebond pour vous alléger si vous ne perdez pas trop d' argent car la suite ne sera pas rose mais noire avec le spectre des profondeurs.
On se donne un peu d' air puis ce sera le plouf !
Vous n' êtes pas obligés de me croire.
  
Répondre

Forum de discussion Axa

201108040925 240697

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste